Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Markbass Micromark 801

  • 39 réponses
  • 22 participants
  • 11 351 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Markbass Micromark 801
Markbass lancera cette année une nouvelle version du Micromark, le 801, un combo basse portable un peu plus large et plus puissant que son prédécesseur.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

oui mais il y a une différence entre chaud et gras.

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

12

une ricain en floride quoi.

13

Ai la première version depuis mai 2009 ,Sauf si tu joue  avec un bucheron à la batterie, ca le fait largement, c' est rond ,chaud pas de problème ,et si tu doit jouer sur un grand plateau on te mettra quand même dans la sono !!!! icon_crying1.gif je le transporte sur mon solex icon_biggrin.gif ( dans un fly-case ) donc jamais de soucis de parking en ville icon_aime.gif et mon dos se sent nettement mieux icon_bravo.gif . comme dirait une pub l' essayer c'est l' adopter

Chère a l' achat (500€ ) mais vite amorti

14
Je viens de recevoir mon 801... C'est terrible... Ma JB aerodyne sonne du tonnerre !!!

Vivre à fond tout ce qu'on entreprend car... on ne vit qu'une fois !!!

15
Lud toujours pas convaincu ?? Tu proposes quoi comme modèle sinon ?
16
Bonjour,

Longtemps après la bataille... Je suis un des heureux possesseurs du Micromark 801 qui est aujourd'hui assemblé en Indonésie avec un contrôle qualité italien. Le prix est à ce jour aux alentours de 399 euros.
Effectivement, le "gras" n'est pas sa qualité première (rien à voir avec un HP 15") mais est-ce bien là l'important. Pour ma part je suis conquis par la définition, l'attaque et les simplicités de réglages (un level et un filtre, basta!) et de transports (son poids n'est même pas celui d'un pack d'eau!).

Idéal pour la maison et pour jouer en petit comité, je ne me lasse pas de le jouer et le son de ma Squire Jazzbass Vintage Modified 70 NT est magnifié. Que ce soit pour du slap, des walkings ou des plans à la Jaco, ça sonne.

Il est possible d'y adjoindre un HP supplémentaire. Je choisirais un HP de 12 ou 15" pour récupérer du "bas".

Ce fut pour moi un investissement financier important car je ne roule pas sur l'or mais je le recommande vivement à ceux qui peuvent se le permettre et à qui le son plaît. Évidemment un fan du son Orange ne s'y retrouvera pas.

Le seul bémol est le bruit généré par le ventilo qui tourne en permanence. Ca peut en crisper certains!

Cordialement.
17
Merci beaucoup de cet avis !:bravo:

Le bruit de ventilo veut il dire qu'on ne peut pas jouer confortablement à faible volume ( genre tard le soir voir la nuit ) ??

Perso je n'suis pas bassiste ( clavier de base puis j'ai accroché la guitare et enfin me suis dit que de la " vraie " basse dans les compos ça peut apporter un truc ).
Mon style c'est entre Hiphop et Pop.

Je n'vois pas du tout ce qu'est le " son Orange " par ex...:-D

Pour moi aussi les 400 euros représentent un sacré investissement, mais surtout pour un ampli basse, j'ai peur qu'un truc moitié moins cher ne me donnne même plus envie de jouer de la basse...
18
Orange c'est plus typé rock.

Tu en aurais quelle utilisation de cet ampli ? Juste jouer à la maison ?
19
Chalut toi !
Ouai l'ampli c'est clairement pour ma " maison " plutôt une grotte.:-D

En fait, pour l'instant, je joue branchée dans la carte son reliée aux BM5a, mais j'ai la flemme parceque j'dois débrancher la gratt' question de pile à la con ( vive les actives ) et aussi chercher des réglages pour ne pas que les enceintes pleurent.icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 29/11/2015 à 22:16:53 ]

20
C'est quoi ta basse ?

Si tu habites en appartement la nuit le salut c'est le casque ! Et tu dois déjà en avoir un de mémoire non ?

Ta config "carte son + enceintes de monitoring" est bonne. Il te faut p-e un préampli en hardware. Perso je viserai bien un TL-Audio 5050. Il se trouve à 250€ en occasion.

Tu économiserais de la thune de cette façon.

[ Dernière édition du message le 29/11/2015 à 22:28:25 ]