Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Sondage : saison 44 des Compositions Inspirées

  • 52 réponses
  • 15 participants
  • 1 640 vues
  • 23 followers
22 vote(s)
3 réponse(s) maximum Fin du sondage : 23/10/20
1 Posté le le 19/10/2020 à 11:36 Sondage Clos
Quels sont vos 3 morceaux préférés ?
  • 1 Celestin Records : Human you (12 - 55%)
  • 2 THOMAS Charette : Welcome into my space (10 - 45%)
  • 3 Patrick_g75 : Crossing of Immeasurable Landscapes (10 - 45%)
  • 4 Yoshed : Voyager (7 - 32%)
  • 5 By-RC : Let it go (5 - 23%)
  • 6 Panse-bête : Intrepid Voyager probe (4 - 18%)
  • 7 Bruno Bower : There's your world (4 - 18%)
  • 8 Stef59 : Space pioneer (2 - 9%)
  • 9 Doc Sticko et LaGuibole : La Sonde (2 - 9%)
  • 10 KITUSAI & DOC STICKO: Clicker's Attack (2 - 9%)
  • 11 LaGuibole : Space Cochonnaille (2 - 9%)
  • 12 Zebli : Messager Solitaire (1 - 5%)
  • 13 Melski44 : Sonde Voyager Lo-Fi (1 - 5%)
  • 14 BrutalDeluxe, avec Patrick G. : Beyond the horizon (1 - 5%)
  • 15 Kozamo : Mémoires interstellaires (1 - 5%)
Sondage réalisé du 19/10/2020 au 23/10/2020 - 22 participants - 3 réponses par participant
1 [SONDAGE] Sondage : saison 44 des Compositions Inspirées
Vous pouvez écouter les 16 morceaux proposés pour cette « saison 44 » sur l'espace dédié :
https://fr.audiofanzine.com/membres/1073574/tracks/
Pour mémoire, l’image inspiratrice était proposée par BrutalDeLuxe :
compos-3126289.jpg


Vous avez jusqu'au jeudi 22 octobre 2020 (minuit) pour voter (pour 3 morceaux au maximum) et ainsi élire le morceau "préféré" de cette quarante quatrième saison des « Compositions Inspirées ».

RAPPEL IMPORTANT :
si vous cliquez sur "afficher les résultats du sondage", vous ne pourrez plus du tout participer au sondage !

[ Dernière édition du message le 19/10/2020 à 11:38:19 ]

Afficher le premier post
51
j'ai un laisser passer professionnel :mdr:
Thom'
52
bravo Celestin!, le coude à coude était serré mais le destin a choisi son vainqueur! toutes mes félicitations, tu as été parfait pour tout, la vidéo, le timing et surtout ta compo qui est parfaite! ;)

un grand bravo aussi à tous, pour la qualité de vos compos, je pense à Yoshed pour son "son cinématique" digne de Hanz ZIMMER (largement), Thomas pour son inspiration et sa signature vocale en plus de sa maitrise de ses modules, Patrick pour son style si particulier qui impose le respect et son expérience, Bruno BOWER pour l'ensemble de ses compos et la qualité de son écriture (un poète qui sait tout faire et tout exprimer avec une qualité, juste dingue..., By-+Rc pour sa musique, la qualité du son, panse-bête qui donne la réplique à Yoshed et Celestin, Kitusay qui gère la voix de Doc d'une main de maître, la Guibole qui nous délivre tout son savoir sur cette saison avec sa compote et la magnifique collab avec encore une fois le Doc qui nous délivre un texte aux petits oignons sur sa voix reconnaissable entre mille votre duo est exceptionnel tout comme le résultat que l'on pourrait graver sur un vinyl tel quel, chapeau, Steph59 qui pourrait donner la réplique aux PinkFloyd et je ne flatte pas, ton morceau est sublime!!!, c'est inimaginable ;)
Melski pour une première, j'ai envie de dire vivement la prochaine et les autres tant tu as ta place ici, Zebli, le boulot est dingue, le texte, l'instrumentale, peut-être revoir le mix master pour être hyper compétitif car c'est déjà très bien (je peux t'aider si besoin... pour le master)
Kozamo, un track sympa, bien travaillé, les autres compoteurs se sont sûrement donné plus de temps pour peaufiner le résultat, la prochaine fois peut-être envisager une "V1" pour balancer l'idée et attendre les retours des aficionados

un grand merci à tous d'avoir, à votre manière interprété ce "Golden Record", je suis épaté par la qualité des compos cette saison, et heureux que mon choix ait inspiré la plupart d'entre vous, la saison 44 est terminée et consacre notre ami compoteur Célestin qui le mérite amplement, vive la saison 45 !

en guise de clin d'oeil je vous partage mon premier projet sur le thème comme Patrick me l'avait suggéré...
j'avais repris la musique depuis un peu plus d'un an après une interruption de quelques années ^^



BIZ
Sylvain

La musique est la langue des émotions.

Emmanuel Kant

[ Dernière édition du message le 23/10/2020 à 21:20:00 ]

53
Citation :
Bruno BOWER pour l'ensemble de ses compos et la qualité de son écriture (un poète qui sait tout faire et tout exprimer avec une qualité, juste dingue...,


WOW Merci Brutal c'est super sympa de ta part ! ca fait très plaisir! Je t'engage comme manager direct :mdr::mdr::mdr:

euh sinon l'image ...pour l'instant au niveau inspiration : calme plat ....

bRUNO bOWER