Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compos collectives - Reprise?

  • 440 réponses
  • 23 participants
  • 9 692 vues
  • 24 followers
1 Compos collectives - Reprise?
Bonjour à tous,

Il y a de çà un bon moment, l'idée d'un "concours" de compos collectives avait vu le jour, avec plus ou moins de succès selon les éditions (3).

L'idée de base était pourtant séduisante : monter des duos le temps d'un track, élargir les horizons musicaux de chacuns.

Alors pourquoi ne pas relancer le truc? Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 15 Octobre.

Pour participer laisser :

Pseudo
Compétence : mix/electro (au sens large)/acoustique... Pas de restrictions de niveau, tout le monde est le bienvenue.
FTP perso : Oui/non

Pas de flood/sms ou autres relouseries du genre svp.
Afficher le premier post
261
Nous on n'a pas beaucoup avancé depuis l'autre fois...j'attends des nouvelles d'a.k.a...

alors alors ??
Fais vite parce que je ne vais pas pouvoir m'empêcher longtemps de faire une suite...pour être tout à fait honnête, j'ai déjà commencé... :oops:
Mais rien ne nous oblige à nous en servir ! C'est juste pour me vider le crâne ! :fou:
262
263
264
Voilaaaaaaa, c'est l'esprit :bravo:
265
C'est marrant, j'le voyais moins poilu Kouni...
266
Il est super ton thread diabolo,

à l'occasion, allez jeter un oeil là : http://improsture.heberg-forum.net/forums.html

il y a des sections "compo" et "collab" qui pourraient vous intéresser ;)
267
Et si on y est déjà inscrit mais qu'on a pas le temps d'y passer aussi régulièrement qu'on le voudrait et qu'on s'en veut tellement qu'on ne finit par ne plus y aller ? :|

Fanfan > ça avance, tu auras des nouvelles d'ici très peu de temps... :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
268
Des crêpes> non non, c'est à peu près ça niveau poil.

Kermiton, mail dans 3 minutes. :bise:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
269
270

Citation : Et si on y est déjà inscrit mais qu'on a pas le temps d'y passer aussi régulièrement qu'on le voudrait et qu'on s'en veut tellement qu'on ne finit par ne plus y aller ?



:lol: je connais ça, il faudrait plusieurs vies !

mais je trouvais ça rigolo comme coïncidence, que vous fassiez ici la même chose que sur les "improsturies" (le mot peut faire peur, mais en fait chacun fait ce qu'il a envie, impro, ou compo, ou autre, c'est comme on veut et au rythme qu'on veut :clin: )