Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà

  • 1 565 réponses
  • 74 participants
  • 50 081 vues
  • 73 followers
1 Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà
Compos collectives
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le premier post
471
Ouaip, de ce j'ai entendu de mon compère, la barre est haute !
Gasp, flippant mais motivant !
472
moi aussi j'ai galéré pour retrouver Ay hier.
chavais plus comment faire
C'est vrai que ça mériterait un petit coup d'ergonomie et de convivialité, et aussi un peu comme FB de pouvoir liker un commentaire sans avoir à faire forcément une citation
en tout cas je me marre bien en vous lisant
on m'appelle pour une choucroute, chuss !

merci jensouniev ;)
473
Citation de BB :
moi aussi j'ai galéré pour retrouver Ay hier.

Ben c'est en Champagne, non ? Comme Is en Bourgogne et Eu en Normandie, des classiques de mots croisés, quoi... :-D

...

Ouais, je sors, c'est bon...

Rock, rock 'til you drop!

[ Dernière édition du message le 23/02/2019 à 14:02:19 ]

474
Viens d'avoir mon copain compote modraw au téléphone :boire:

Bonnes compos à tous !!!
475
Bonjour, je découvre l'existence de ce défi aujourd'hui dans la Newsletter et que les inscriptions sont finies depuis… hier. :8O: Tant pis ! et de toutes façons, je suis plutôt ch… à force d'avoir travaillé seul depuis des lustres.:oops: Mais ça pouvait être fun. Ce qui me surprend aussi, c'est le complet tirage au sort. Il doit y avoir des mariages forcés difficiles à vivre, non ? :oo:
476

Ouuh, je découvre mon binôme aujourd'hui (j'ai regardé le live avant de lire le MP tombé dans ma boîte ce matin :P !)

De beaux duos en perspective, j'ai hâte d'entendre tout ça yumyum.gif !

D'ici là, je m'en vais répondre à mon binôme. Diabolooooo, j'arriiiiive icon_boire.gif !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

477
Shalako : jusqu'à présent, je n'en ai pas eu. Les collaborations sont plus ou moins fluides, il peut arriver qu'il y ait de petite tensions, mais c'est rare et minime en regard du plaisir éprouvé et du côté formateur de la chose. :bravo:
478
Citation de Will :
Shalako : jusqu'à présent, je n'en ai pas eu. Les collaborations sont plus ou moins fluides, il peut arriver qu'il y ait de petite tensions, mais c'est rare et minime en regard du plaisir éprouvé et du côté formateur de la chose. :bravo:
Je suis admiratif parce qu'il y a des genres musicaux auxquels je suis allergique. De toutes façons, j'ai loupé l'opportunité :((.
x
Hors sujet :
Tu as de chouettes compos, j'ai beaucoup aimé ! :aime:
479
Citation de Cortoni :
Citation de deozza :
Fanou me donnait 40 ans. Jpense que maintenant plus rien ne peux me surprendre sur ce que les gens pensent de moi :oops2:

Apparemment tu as aussi fini de muer , je réécoute "quelle est ta part de rêve" et tu avais encore la voix en 12 bits :oops2:

Nan, ce n'est pas Deozza qui faisait la voix sur ce titre ;)

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

480
Shalako : tu rejoindras la prochaine :bravo:
Ou il y aura peut-être des places qui se libèreront cette saison. Il y a toujours des gens qui ne donnent plus de nouvelles après le tirage ou doivent renoncer.

x
Hors sujet :
Merci bien.