Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà

  • 1 565 réponses
  • 74 participants
  • 50 095 vues
  • 73 followers
1 Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà
Compos collectives
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le premier post
591
Citation de ODehel :
Bah ya toujours rien de sorti ? Vous êtes lents quand même :oops2:
Remboursez


Nous on opte pour une stratégie procrastinante.
Copain compote est parti chercher l'inspiration dans l'hémisphère sud. Si les vents sont favorables, je devrais recevoir un pigeon voyageur dans une semaine ou deux.
592
woaa je viens d'écouter Props et TomA SL , Bangover :8O:
mais c'est trop trop trop bien , on dirait des vrais :-D
593
Haa oui saison 38, c'était la première pour ma part! J'étais venu pour jouer tranquille entre amateurs... grave erreur :facepalm:

Allez pour le plaisir :

594
super excellent ! même s'il faisait par beau, ça donnerait un coup de soleil californien !
la voix, est top, précise, y'a pas plus en place, le grain, clair, super jolie ! et en plus c'est marrant
on dirait même qu'à moment donné y'a l'iguane qui s'est joint à vous
les guitares, je les aime, elles viennent bien te chercher au plexus...bien aigres, et libres, c'est époustouflant les mecs :8O:
595
En parlant dépaysement, Fanou tu n'étais pas en train de retaper un Guzheng? On aura l'honneur de l'entendre sur cette compote? :-p
https://fr.audiofanzine.com/corde-pincee-divers/forums/t.664341,j-essaye-de-retaper-un-guzheng,post.9696357,new.1.html

[ Dernière édition du message le 27/02/2019 à 08:42:20 ]

596
Citation de Cortoni :
En parlant dépaysement, Fanou tu étais pas en train de retaper un Guzheng? On aura l'honneur de l'entendre sur cette compote? :-p
https://fr.audiofanzine.com/corde-pincee-divers/forums/t.664341,j-essaye-de-retaper-un-guzheng,post.9696357,new.1.html


Il faudrait que le finnisse. Mais j'ai été pas mal absent de chez moi ces derniers mois.
De plus, sur ce qui est en cours avec mon binome, je ne suis pas sur de pouvoir mettre du guzheng
Al bundy vs Georges abitbol
597
x
Hors sujet :
Puisqu'on en est à faire écouter les vieilles compotes, je vous en propose les trois que j'ai préféré faire :

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Enjoy ;)
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 27/02/2019 à 08:53:42 ]

598
Ca pourrait faire un sujet intéressant çà : Balancez VOTRE compote préférée issue de vos saisons passées.
Bien sûr, il faudrait de cela s'accompagne d'une histoire.
599
Citation de diabolo :
Ca pourrait faire un sujet intéressant çà : Balancez VOTRE compote préférée issue de vos saisons passées.
Bien sûr, il faudrait de cela s'accompagne d'une histoire.


Il me semble que daRinze avait un thread un peu dans ce genre là
Al bundy vs Georges abitbol
600
super bonne idée Diabolo !