Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Compos collectives, saison 69 (saison érotique?)

  • 255 réponses
  • 21 participants
  • 5 395 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : Compos collectives, saison 69 (saison érotique?)
914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le premier post
141
Sinon, toujours pas de nouvelles de mon binôme. En fait, ça tombe bien. Le calendrier est chargé ces deux prochaines semaines.
Au pire, si certains galèrent sur la ponte de texte, je peux relire les copies. :clin:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

142
Citation de BB Mitch :
yo !
concernant les échanges, ben on a fait ça que par messages , et ça se compte sur les doigts de la femme, de la main, je veux dire, je suis carrément absente, je suis désolée pour prop'sounet, les temps changent , et moi aussi...


Je ne m'inquiète pas outre mesure :bise:
Ton premier jet était déjà ambitieux, il faut juste que tu trouves 1h ou 2 pour faire ça nickel !
Par contre il faut que je te prévienne d'un truc, le WE de la remise des compotes je suis littéralement absent pendant les 2 jours, donc il faudrait vraiment qu'on puisse boucler le mix vendredi prochain dernier carat. C'est largement jouable, il ne reste que tes voix à intégrer.
143
Mon binôme doit m'abandonner pour raisons professionnelles.

Si je mets ma maquette ici ce week-end,
quelqu'un est intéressé pour broder dessus?

Y'a une ligne de basse, quelques poums-tchacs, et deux trois sons de synthé.

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

144
Citation de jensouniev :
Sinon, toujours pas de nouvelles de mon binôme. En fait, ça tombe bien. Le calendrier est chargé ces deux prochaines semaines.
Au pire, si certains galèrent sur la ponte de texte, je peux relire les copies. :clin:


Je galère un peu sur mon texte, si je t'envoie quelques lignes ce WE tu peux me donner un coup de main ? Du coup je pourrais de mon coté de filer la pogne à Poykeh. J'espère que Djouby m'en voudra pas.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

145
Vickibaum.
Pas de soucis. C'est un peu chargé mais je devrai pouvoir faire relâche dimanche après midi. Ca me fera une récréation salutaire.

Mon mail est dans le MP.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 10/03/2023 à 11:20:06 ]

146
Citation de Poykeh :
Mon binôme doit m'abandonner pour raisons professionnelles.

Si je mets ma maquette ici ce week-end,
quelqu'un est intéressé pour broder dessus?

Y'a une ligne de basse, quelques poums-tchacs, et deux trois sons de synthé.


Ou bien, si l'un de vous a besoin d'une touche synthétique ou d'une bricole... :-D

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

147
Citation de Vickibaum :
J'espère que Djouby m'en voudra pas.


Mais aucunement c'est ici pour le partage !!!
148
Mesdames et messieurs, le rendu est dans une semaine!
Al bundy vs Georges abitbol
149
- compo : check
- orchestration /instrumentation : check
- texte couplets : check
restent refrain (principe trouvé), enregistrements définitifs et mixage / postprod.
150
Aie. Va falloir que je me magne la rondelle pour le texte de Vicki.
Je vous laisse.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.