Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Collection 3 des Compositions Inspirées : Printemps-Été 2020

  • 200 réponses
  • 16 participants
  • 4 579 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Collection 3 des Compositions Inspirées : Printemps-Été 2020
compos-inspirees-1223.jpg
Vous avez envie de composer un morceau inspiré par une image ? (parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour du matériel...)


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Bonjourflag
22
Doc ... ne parle pas de la Lozère ... snif snif ... pas rentré chez moi depuis fin février :(((

Et que je sois en rouge ou en vert demain, je pourrai de toute façons pas y retourner ... c’est à plus de 100km de mon lieu de travail (où je suis confiné).

Alors la Lozère... j’en rêve la nuit :((

Bon assez de plaintes ... je vais plancher sur cette omniprésence du regard et de l’image dans nos vies ... car même confiné on reste obsédé par le regard et l’image. Je sors d’une réunion en visio... c’est un spectacle visuel très particulier. :clin: toute ces bobines de gens endimanché du haut et en jogging espadrilles sous la table ... je dois le confesser, j’ai passé une heure sur les deux à gratter ma guitare (en ayant pris l’attache d’un collègue saxophoniste pour vérifier qu’on ne l’a voyais pas) :mdr:







23
24
Pas mal cette image .. Pour le sujet des vidéosurveillances effectivement il y a des villages où il y a plus de caméras que d'habitants.. à présent il y a même des systèmes de contrôle par intelligence artificiel qui se multiplient (en chine notamment est évalué le niveau de civilité ..)

il y a surtout ceux qui savent les utiliser : Le groupe de musique britannique "The Get Out Clause" n'avait pas les moyens de se payer un clip. Plutôt que d'engager une onéreuse équipe de tournage, ils se sont tout simplement postés devant les caméras de vidéo surveillance filmant les rues de Manchester. C'est devant 80 caméras, avec batterie et guitares qu'ils se sont donnés en spectacle. Ensuite, il a suffit de demander la bande vidéo, aux magasins et entreprises, comme le permet la loi sur la liberté d'information.



101112

25
4 mois ! ! ! C'était 3 mois. C'est pas un peu long 4 mois ?
Je vais plus me rappeler au bout de 16 semaines, moi. :facepalm:

Oui pas mal l'image, il y a matière à faire et à raconter.
Comme dit Doc Sticko "période coronarienne", on peut aussi dire maintenant période "kawasakienne", au choix.
Saleté de maladie …

Mon soundcloud  Good times !   

                      

26
Citation de philrud :
4 mois ! ! ! C'était 3 mois. C'est pas un peu long 4 mois ?
Je vais plus me rappeler au bout de 16 semaines, moi. :facepalm:


Ben... Dans ton cas, ce n'est pas trop grave. Tu va poster demain midi, non ?:langue:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

27
Ceux qui s ennuient pourront aider les autres ....:mrg:
Thom'
28
Citation de Jensouniev :
Citation :
Ben... Dans ton cas, ce n'est pas trop grave. Tu va poster demain midi, non ?


:mdr: C'est pas entièrement faux, c'est presque vrai, mais j'ai promis à Patrick de prendre mon temps maintenant.:mrg:

Citation de ThOMAS LN77 :
Citation :
Ceux qui s ennuient pourront aider les autres ....

Voilà une idée qu'elle est bonne.


Mon soundcloud  Good times !   

                      

29
Ben on va donner raison à Jensouniev, voilà ma version 1. Il y aura une version 2 qui donnera raison à Patrick. Je pense faire un chant un peu révolutionnaire pour la V2. En attendant pour cette V1, c'est du classico-jazz en improvisation piano. Jeu naturel, aucune note de rectifiée, c'est comme ça que j'avais envie de jouer.
En même temps, comme on a 4 mois, c'est aussi pour faire patienter. :clin:

Philrud : Regards indiscrets/V1


https://soundcloud.com/phillius-1/impro-piano-du-01-05-2020



Mon soundcloud  Good times !   

                      

[ Dernière édition du message le 02/05/2020 à 00:30:09 ]

30
:ptdr:
Je me disais aussi.
Reste plus qu'à finir.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.