Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Collection n°16 des Compos inspirées

  • 103 réponses
  • 11 participants
  • 2 245 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Collection n°16 des Compos inspirées
1223.jpg
Vous avez envie de composer un morceau inspiré par une image ? (Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour du matériel...)


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
Moi j'ai bien rigolé ! le terme badasse était un "challenge", si quelqu'un peut me dire sa signification ! ça m'intéresse
Gros Kiss à Celestin qui a dû halluciner en MP, la théorie du complot des chinois du FBI.
Par contre, personne pour soutenir notre "Charette" toujours à la bourre mais on le connait bien pourtant !!!
bien sûr que tu peux faire un truc "badasse" pour le 16ème, on est plus à une semaine près en effet, au contraire !

bon je prépare pas mal de trucs, on verra ce que ça donne, notamment des collabs.

Bonnes fêtes de fin d'années, j'avoue c'était osé !

La musique est la langue des émotions.

Emmanuel Kant

92
Citation de THOMAS charette :
Puis je demander humblement que l on reporte la dead line à la st Sylvestre plutôt qu a l anniversaire de jesus ? :oops2:
Allez , j ai une semaine de vacances pour pouvoir bricoler deux trois bouts de sons et garer ma charette sur ce dernier concours de l année !
Svp svp svp svp


Voui !

oh l'humour...
En même temps il fallait te rappeler les bonnes règles (DSL... si c'est mal passé), se coucher à l'heure, faire ses devoirs avant la dernière minute, préparer ses affaires, partir à l'heure pour ne pas rater son "train" ^^, et avoir de bons résultats !
J'imagine qu'après ça, il n'y aura plus de "charette", c'est un peu dommage...

La musique est la langue des émotions.

Emmanuel Kant

93
Citation de Simonte Leson :
Heu, j'ai loupé un truc ?:8O:


j'ai juste pris cinquante ans et quelques défis... rien de grave (au solstice d'hiver...)

j'ai choisi ce blog car on devait être six environ, de mémoire... pour ne pas m'attirer les foudres...

un demi siècle... et je ne sais toujours pas ce que signifie "badasse" ^^

La musique est la langue des émotions.

Emmanuel Kant

94
x
Hors sujet :


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

95
Citation de patrick_g75 :
x
Hors sujet :


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite



Oh, merci, je n'avais pas le droit de "chercher la signification du terme", Je dois être les deux à la fois alors ^^
Une vérité est toujours bonne à dire, il parait ! c'est dur d'en prendre 50 avec des professionnels...
Je garde les abdos, grâce aux répétitions... et la taille L, pour combien de temps ?
Dieu seul le sait !

La musique est la langue des émotions.

Emmanuel Kant

[ Dernière édition du message le 23/12/2023 à 21:57:34 ]

96
Et surtout Agnès Jaoui Bacri !

La musique est la langue des émotions.

Emmanuel Kant

97
juste un oubli

La musique est la langue des émotions.

Emmanuel Kant

98
Chers amis, tout d’abord Joyeux Noël en ces jours de réveillons.

La dead line était fixée à ce soir minuit … étant en villégiature chez parents/beaux parents/ familles/ amis jusqu’à mardi et n’ayant pas d’ordinateur sous la main jusqu’à ce jour … le récapitulatif et le sondage seront repoussés de deux jours :oops:

Je vais de ce pas me remplir de vin, de calories superflues, de gras malvenu et de sucre dispensable … jusqu’à mardi :8)
99
Bon c est mort pour moi , je m y prendrai plus tôt pour la prochaine !
Thom'
100
:8O: mais est-ce que le shmilibilibilibliiibiblique il est aux abysses ?

Non parsque j'ai rando et je sais pas si je vais rentrer :up:

101112

[ Dernière édition du message le 27/12/2023 à 15:18:02 ]