Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Collection n°17 des compos inspirées

  • 94 réponses
  • 9 participants
  • 1 859 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Collection n°17 des compos inspirées
1223.jpg
Vous avez envie de composer un morceau inspiré par une image ? (Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour du matériel...)


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
Courir nu dans la neige ? :oops2:
Thom'
82
Rohhh !! :oops2: on dit : retrouver le contact avec la nature :facepalm:

101112

83
On peut aussi dire "Se les geler". :mrg:
Oui, bois et sol mouillés, froid pluie, pas beau tout ça... Je sais pas pour la guitare, mais jouer du piano avec les doigts gelés, ben c'est pas évident... Très difficile. Ca m'est arrivé une fois, panne de chauffage et j'ai compris ma peine...:facepalm:

Mon soundcloud  Good times !   

                      

84
Citation :
On peut aussi dire "Se les geler".
On peut dire ça aussi :mrg:

101112

85
Bon il y a eu 3 images et quelques propositions.. Sans IA : ouf..
Il reste 2 semaines je crois.. Je me demande si ce format de collection va perdurer ? ..

101112

86
bon il vous reste 3 jours ..même si l'inspiration vous a profondément happé vers une cybercité d'une saison parallèle ..

Je vais essayer de finir ma dauberie sur compressée pour la 3eme image :??:

101112

[ Dernière édition du message le 29/03/2024 à 07:48:36 ]

87
Celest1 tu tournerais pas en monologue ? :facepalm:

101112

[ Dernière édition du message le 29/03/2024 à 08:16:01 ]

88
Tu vas finir par te battre tout seul contre toi même dans la boue ! :clin:
Thom'
89
6040978.jpg

- " Avis à la population,
Nous avons été approché par une organisation obscure, dont les membres, mi-raelliens, mi-platistes , … s’affichent sous le nom mystérieux des « amis de la Charrette Provençale ».

Ces derniers, néfastement connus pour des actes de terrorisme musical ont expressément exigé que la dead line soit repoussée au lundi 1 mai (jour férié, donc par extension, jour clôturant le week-end). Par mesure de sécurité nous accepterons cette demande : La dead line des saison 76, ainsi que celle des collections n°17 sont repoussées au lundi 1 mai, minuit. "
90
Citation :
collections n°17 sont repoussées au lundi 1 mai
rahh bé j'ai presque fini une belle bouze.. je peux pas compresser comme ça encore pendant un mois ! :facepalm:

Quelqu'un parlait de savoir si c'était la date butoir .. En fait on dit que la date butoir c'est Thomas, personne dans l'histoire des compotes étant si long on dit que dès qu'il a posté c'est fini pour les autres.. ok ? ..:mrg:
C'est juste un petit avenant comme pour le combat de glaise : la course de char ? :bave:

faudrait sans doute avertir les nouveaux sur les nouvelles clauses :oops2:

101112

[ Dernière édition du message le 29/03/2024 à 12:39:44 ]