Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Un compresseur multibande chez TC

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 4 433 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Un compresseur multibande chez TC
TC Electronic vient d'annoncer le SpectraComb Bass Compressor, un compresseur multibande TonePrint inspiré du MD3.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Je trouve le principe du potard unique très intéressant quand on est un peu binaire comme moi, surtout sur scène! :bravo:
12

Hors sujet :

Yes je suis un peu comme toi, je préfère maitriser quelques réglages plutot que d'être paumé avec des dizaines de paramètrages possibles

 

 

Ola !!!

13
x
Hors sujet :
Citation de tofe :
x
Hors sujet :
N'hésite pas à contacter Larousse pour qu'il change sa définition alors :-D
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/versatile/81641


Ils sont toujours un peu conservateurs les académiciens mais dans 10 ans ils auront mis à jour leur définition.

versatile ˈvɛː.sə.taɪl ou ˈvɛː.sə.tɪl

Versatile.
Polyvalent.
Grep is a versatile tool.
Grep est un outil polyvalent.


Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

14
Je l'ai commandé sur thomann, on verra bien ce que ça donne.
15

Alors ça donne quoi Dreadredful ?

Ola !!!

16
Citation de tofe :
Alors ça donne quoi Dreadredful ?


Oui ! Ca donne comment STP ?

J'ai eu l'occasion de le "tester" (un bassiste droitier jouait (je suis gaucher) et je "cliquais" le bouton On/Off et tournais le réglage au fil du jeu...

Avantages : j'ai retrouvé à peu près le son que j'avais avec mon TC Dynacomp https://fr.audiofanzine.com/compresseur-guitare/tc-electronic/ndy-1-nova-dynamics/avis/ (l'effet multi-bande sans doute)

GROS inconvénient : le fait qu'il n'y ait qu'un bouton fait que le volume monte sacrément quand on enclenche la pédale ! C'est pour ça qu'avant de l'acheter, je voulais être certain que le toneprint permettait d'ajuster le niveau de sortie.

[ Dernière édition du message le 30/07/2016 à 15:15:16 ]

17

Bonjour aux utilisateurs... J'ai souvent besoin de savoir visuellement, quand s'applique la compression en fonction du threshold (éditable via toneprint j'espère ?) Est ce que la Led le fait ou le permet ?

Merci 

Echo & Co
18
Hello,

Petit dépoussiérage de ce sujet plutôt que d'en ouvrir un pour rien.

Je recevrai très bientôt ce petit machin et je voulais savoir si quelqu'un a des toneprints existant à conseiller. Je cherche de quoi aider mon octaver analogique et/ou discipliner ma PB pour du rock (3/4 doigts et 1/4 mediator).

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.