Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Entrée et sortie jack ne donne aucun son.

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 464 vues
  • 2 followers
1 Entrée et sortie jack ne donne aucun son.
Bonjour, je l'ai acheter en occase il y a des années, le bornier fonctionne parfaitement, mais les entrée jack ne réagissent pas pour je ne sais quelle raison, je précise que le problème est là depuis son achat.
2
hello,
le bornier est il d'origine ?
Si il a été installé ( cela arrive pour la mise en rack ) il est probable que les sorties Jack aient été recuperées donc désoudées ...
Il faut tester avec un multimetre oou ouvrir la machine pour y voir plus clair et surtout dedans !

zgo
ZgOgOr
3
Merci pour la réponse, si c'est le cas quel serait le but de faire ça?
4
si le bornier fonctionne mais que les connexion JACK ont été coupé tu auras une réponse ...
pour les faire ré-fonctionner, il faudra ré-souder les connectique sur les jacks .

ZgOgOr
5
D'accord je vais l'ouvrir poir voir ça, mais quel intérêt pour celui qui a fait ça ? Je veux dire avantage y aurait-il a dessouder les jack?
6
la machine devait être dans un rack sans accès a l’arrière et son matériel devait être câblé avec des borniers, c'est bien mieux que des jacks , pas de risque de tirer dessus !
ZgOgOr
7
Ah ok je comprends, merci beaucoup.

[ Dernière édition du message le 20/10/2020 à 12:01:35 ]

8
L'intérieur ne semble pas avoir subit de changement.dbx-160x-3131069.jpg
9
Je fais une rectification, le son passe bien par les jacks les diodes du in/out s'allume bien mais quand on regle les boutons de threashold et compression il n'y aucun changement absolument aucune différence et diodes ne varient pas.
Je l'avais utilisé avec le bornier jusque là mais lorsque je suis venu pour vendre on s'en est aperçu avec l'acheteur.
10
Branches tu la même source pour les tests ?

le bornier peut avoir une impédance différente ....
ZgOgOr