Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande d'avis svp

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 950 vues
  • 6 followers
1 Demande d'avis svp
Bonjour à tous,

Je lorgne depuis longtemps sur un compresseur stéréo pour du mix electro.
Je suis tenté par différents modèles haut de gamme comme le germanium de Chandler, le distressor et le Fatso d'Empirical Labs, le phoenix de Thermionic culture, le Tornade, ou encore le DBX160SL.
Et puis il y a ce xpressor de Elysia, qui pour moitié prix a l'air d'être très très bon.

Ce que j'aimerais savoir, c'est comment se situe ce compresseur en comparaison de ses ainés que j'ai cités juste au-dessus, et globalement connaitre les avis de ceux qui l'utilisent.

Merci d'avance :boire:




Afficher le premier post
11

pourquoi pas 2 distressors mis a part le prix

 

quest ce qui différencierait selon toi le Xpressor et le distressor niveau compresseur

 

et enfin pour de l'electro ou on a besoin de bcp de peche, quelle serait la différence entre les deux

12
Citation de Tomvdh :
Pour ce qui est du Culture Vulture, j'aime bcp cette machine mais je ne passerais pas de mix dedans. Les graves sont très vite écrasés...Je crois pas que ce soit fait pour ça même si certains le font. Pour moi c'est plus un truc de piste ou buss. Je l'utilise plutôt occasionnellement, mais sur la bonne source c'est un super outil pour compresser/gonfler également...

mais envoyer tous les bus dedans en // en coupant un peu le haut, c'est très très bien (à mon goût en tous cas) ;)
13
Bonjour à tous. J'utilise pour mes mix EDM le Elysia Xpressor 500 et il est très bien , j'ai eu l'occasion également d’apprécier pour cela le API 2500 ou encore le distressor. Mais mon choix c'est porté pour les modules 500. Et il rempli pleinement ce rôle pour un coût dérisoire vu les résultats. Si tu as l'occasion test. Mais le Elysia est très bon choix.

French Music Producer: Hip-Hop/R&B/ Zouk/Electro/Dancehall/Pop/

 Twitter: @SkymanBeatz

 

FWI, Guadeloupe · skyman-muzik.com