Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Platinum Penta
Photos
1/23
Focusrite Platinum Penta

Sujet Vs. Mixmaster.et d'autres

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 420 vues
  • 2 followers
1 Vs. Mixmaster.et d'autres
Mmh, il a l'air zoli comme tout !
quelqu'un peut en parler ? (notament les différences avec le Mixmaster et la concurrence)

http://soundcloud.com/fredgafieira/sets/bom-malandro/

http://www.jamendo.com/album/23621

2
Up!

ca m interesse beaucoup aussi :)
3
Et ben..ne me faites pas croire que personne n utilise ce matos???
4
Je viens d'acheter un Penta. C'est un très bon préamp, 60 db de gain, silencieux et son très propre. Il ne réchauffe pas le son, mais c'est plutôt un avantage qu'un inconvénient à mon avis, il y a suffisamment de softs pour ça. Les prises de son sont excellentes. Il y a 1 entrée micro + une entrée instrument + 2 entrées ligne, c'est parfait pour connecter tous ses instruments sans avoir besoin de plugger-déplugger en permanence. Le compresseur m'a l'air très bien aussi, mais je ne l'ai pas beaucoup utilisé pour l'instant. Je trouve ce préamp très pro. A acheter sans soucis.
5
Merci de l avis;)
moi je pensais utiliser le penta en insert sur deux pistes d overhead pour compresser legerement
apparemment ca ce fait puisqu il est stereo....
qd tu auras bidouiller dessus tiens nous au courant de ce que vaut le compresseur ainsi que des presets d usine :)
merci
6
Ouais! alainstein tu as un avis plus detailler? :lol:
7
Up
8
Salut a tous j'utilise un penta depuis un an env.
bien ! cela marche pas trop mal! contrairement a ce que j'ai pu lire ailleurs, c'est sur que c'est pas le modéle haut de gamme" de chez focus, mais compte tenu du prix en occas (280€!)!!!!
:oo: petit hic quand meme : les indications sur les potards(?????!!!!) pourquoi ne pas inscrire des vraies valeurs? :non: (ex.+4db,thresold; 2:5;1 ,..et pas des ; -10 ou + autre: du coup il est plus dur a domestiqué en manuel!
m'enfin c'est plutot pas mal quand meme
martial