Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Heritage Audio Herchild Model 670
Photos
1/3
Heritage Audio Herchild Model 670

Compresseur de studio de la marque Heritage Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Heritage Audio présente les Herchild Model 660 et Herchild Model 670
325059.png
Vous avez toujours rêvé de posséder un compresseur de studio Fairchild Audio ? Heritage Audio a peut-être la solution pour vous.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
A comparer au Unfairchild qui est pas beaucoup plus cher mais d'une qualité irreprochable.
12
C'est beau, mais mon plugin uad legacy fera l'affaire
13
Citation de Ramses28 :
Pardonnez moi je suis probablement un peu bête parfois et j'aurai du réfléchir avant de poster une telle ineptie.

Je ne suis pas moi non plus un expert mais pour 2000€ avec de l’ingéniosité et de l'huile de coude en DIY tu peux faire un varimu "type fairchild" mais avec de GROSSES concessions ( transfos, lampes, faceplate DIY... ) on oublie donc les Elma, AMI/Sowter, NOS...
AMHA quand on se lance dans un tel projet en DIY c'est sans concessions ou alors très peu :bravo:
14
Bon a part ça, pour ceux qui hésitent à sortir la carte de crédit, je recommande d'essayer "Ultramarine" de chez Acustica Audio. C'est de la convolution, donc le rendu est très différent de celui d'un plugin.

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com

15
Je rejoins Canis Majoris
Mais y’a pas à dire c’est magnifique
Et en plus d’être beau, sortir les tubes et transfos hors du châssis permet de simplifier tout le travail de blindage emi