Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rupert Neve Designs Portico 5043
Photos
1/128
Rupert Neve Designs Portico 5043

Compresseur de studio de la marque Rupert Neve Designs appartenant à la série Portico

Sujet mastering?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 825 vues
  • 3 followers
1 mastering?
Bonjour..

COmment réagit il en mastering????
vaut il le coup dans ce domaine?

merci

Psykomantis

2
A la maison, sans doute... mais tu ne le trouveras dans aucune boite de mastering.
3
eh mon ami, t'es partout ahahahah Il est pas bon en mastering???

Psykomantis

4
Il n'est pas fait pour cela, tout simplement. Cela ne veut pas dire qu'il n'est pas utilisable à la maison, où l'on ne vise pas la même qualité qu'en studio pro. Mais si tu veux faire du mastering chez toi, pourquoi pas. Il faut prévoir un limiteur derrière, cela dit.
5
Je l'ai vu chez Chab...
6
rroland et un xpressor en mastering c'est bon? Dans quelques mois je vais acquérir un maselec mla-2 et dangerous bax eq le tout combiner au xpressor et nvelope. Pour un projet studio maison ça devrait le faire non :lol:
7
Le Maselec et le Bax sont des standards en mastering. L'Elysia Xpressor moins (c'est plutôt l'Alpha qu'on trouve en mastering), mais rien n'interdit d'essayer. Le Xpressor est plutôt utilisé en bus (whou, le jeu de mots foireux qu'on peut faire) ou en master sur une console (un peu comme les compresseur de la série G chez SSL).
8
Merci à toi rroland :). Je vais faire ça alors prendre le xpressor pour le bus ou master et maselec et dangerous pour la finalisation :).