Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall ED-1 The Compressor
Photos
1/209
Marshall ED-1 The Compressor

Compresseur / sustainer Guitare de la marque Marshall appartenant à la série Effects

Sujet Adaptateur courant

  • 32 réponses
  • 8 participants
  • 2 366 vues
  • 8 followers
1 Adaptateur courant
Bonjour.
Y-at-il qqun qui utilise l'ED-1 avec un adaptateur AC-DC ?
Je reçois cette pédale sous peu et je voudrais l'alimenter comme çà.
J'ai déjà un adaptateur 9V en rab, il sort 500 Ma. Est-ce trop ?
J'en ai un autre de 300 Ma.
Merci de vos infos.
2
Une alim pour pédale conviendra parfaitement et 300mA suffiront,
tu peux utiliser aussi la 500mA sans problème.
3
J'utilise un transfo aussi, pke je trouve qu'elle bouffe pas mal en pil, ceci dit j'ai utiliser une seul pile lol, mais pour le transfo pas de probleme il lui faut 9V dc et bouffe 5mA sur le transfo donc tes 500mA sont largement suffisant !!!
4
OK, merci les gars, je suis rassuré. Il n'y a plus qu'à attendre que la bête arrive.
Kenavo !
5
;)
6
Salut !
Bon, la bébête est arrivée. Je l'ai forcément essayée ( sauf sur l'électro-acoustique, j'ai oublié de le faire )... je vais réparer cet oubli. :oops:
Testée sur mes grattes électriques Yam et Lag, cette pédale fait son taf très correctement, mais je l'ai surtout prise pour la mettre sur ma basse. J'avais entendu un son de basse qui m'intéressait sur un Cd live d'I Muvrini, c'était un son dont l'attaque n'était pas clinquante et ce son durait, durait, mais alors durait... et bien, vlà t-y pas que j'arrive à obtenir ce type de son bien rond avec l'ED-1, alors,...heureux... E - RE. Top de chez Top. :bravo:
Deuxième avantage pour la basse, c'est que cette pédale va ausi protéger mes enceintes. J'ose à peine dévoiler sur quoi je joue, j'ai peur de vous faire mourir de rire ou alors de faire pitié. Avant tout, je suis clavier, je ne suis pas bassiste ; j'ai une basse, c'est tout ; mais j'arrive à en jouer quand même. Bon allez : je fais passer ma Cort Curbow sur un vieil ampli Hi-Fi relié à deux enceintes Hi-Fi également dont les gamelles ont un rayon à peine plus grand que la taille d'un carambar ( on a les références qu'on peut ), autant dire qu'il ne faut pas jouer trop fort, et c'est là qu'apparait tout l'intérêt du compresseur, outre celui d'obtenir le son qu'on veut.
En tout cas, les avis et conseils donnés sur A-F m'ont été précieux pour consolider mon choix, merci à tous et bravo aux concepteurs de ce site qui n'a plus besoin de démontrer son utilité. Tiens ! je vais boire un coup à leur santé, et je pousserai peut-être jusqu'à deux pour leur rendre hommage. :oo:
Merci et Kenavo !
7
8
Je l avais testé aussi sur ma basse, j avais trouvé le vraiment bien.
9
Par contre, si quelqu'un peut m'expliquer....

moi j'utilise une alim externe 9V sur une pédale Marshall, mais par la ED1, la Supervibe (chorus)...
et la, on dirait un airbus!! un buzz permanent, que l'effet soit activé ou pas.
avec la pile, j'ai pas ce problème.
Kezaco?

une pile dure en moyenne 3 ou 4h, alors merci la consommation!!
quelqu'un a une idée? :?!: :noidea:
Trop trop bon!
10
C'est une alim de supermarché avec le réglage du voltage ?