Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Aeon String Sustainer
Photos
1/97
TC Electronic Aeon String Sustainer

Compresseur / sustainer Guitare de la marque TC Electronic

Prix public US : $69 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : TC Electronic sort son eBow

  • 35 réponses
  • 19 participants
  • 6 068 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : TC Electronic sort son eBow
TC Electronic Aeon
Avec l'Aeon, la firme danoise propose sa propre vision du sustainer pour instruments à cordes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
x
Hors sujet :
Oh oui elle est belle cette guitare. On voit sur la tête une signature qui commence avec un H au début (il me semble


Il y a une autre vidéo intéressante :
12
Alors ceux qui pensent que le Ebow est solide ça me laisse pantois. Il est super mal pensé à ce niveau. Le plastique est cassant et surtout le compartiment de la pile est très très fragile. en usage pépère à la maison ça va mais en concert faut faire gaffe. Sans compter se maudit interrupteur qui se déclenche facilement (dans ma pochette de rangement en tous cas) qui m'a valu un certain nombre de changement de pile (régler avec un élastique dessus pour le museler).
Donc un produit qui améliore la durée de vie, si niveau sonorité ça tient la route j'achète.
13

Après faut avouer que l'ergonomie de l'ebow est quand même particulièrement bien pensée.
Avec celui-là faudra voir en essayant bien entendu, mais la prise en main me parait moins naturelle.

14
Citation :
Alors ceux qui pensent que le Ebow est solide ça me laisse pantois

autant te dire que ça m'en fait une belle :oops2:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

15
Citation de Peaveycroquette :
Citation :
l'ebow est pas très costaud sur la durée.

J'ai le mien depuis 15 ans. j'ai même pas changé la pile :8O:


Pareil, amoins de se faire pietiner par elephant, c'est du solide
16
Euh, il apporte quoi de plus par rapport à l'E-Bow originel? Y'a une vraie plus-value ou c'est juste l’esthétique qui change? Parce qu'à la lecture de la news, je vois pas bien...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

17
Si il est moins cher qu'un ebow classique, il va figurer sur ma liste des petits GAS.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

18
Qqun sait quand il sort ?
19
Citation de Gam :
Citation de Peaveycroquette :
Citation :
l'ebow est pas très costaud sur la durée.

J'ai le mien depuis 15 ans. j'ai même pas changé la pile :8O:


Pareil, amoins de se faire pietiner par elephant, c'est du solide


un mini éléphanteau alors. Il suffit de lire les avis sur l'ebow sur audiofanzine, beaucoup parle de sa fragilité (réelle, pas subjective) c'est du plastique bien léger, beaucoup ont dû le rafistoler avec du ruban adhésif, perso mon capot de pile s'ouvre à la moindre mini chute. On parle pas d'une pédale d'effet avec chassis métal quand même. Il y aussi beaucoup de forum ( en anglais) sur comment le réparer ou fixer cette maudite trappe de pile. bref l'ebow est terrible mais mal fichu, je n'invente rien...
20
Citation :
On parle pas d'une pédale d'effet avec chassis métal quand même. Il y aussi beaucoup de forum ( en anglais) sur comment le réparer ou fixer cette maudite trappe de pile. bref l'ebow est terrible mais mal fichu, je n'invente rien...

Moi , j'sais pas ce que les gens font avec leur matos, hein.C'est clur, je déconseille de sauter dessus à pieds joints, et aussi de le balancer violemment par terre. À part ça je vois pas trop.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy