Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acustica Audio El Rey
Photos
1/23
Acustica Audio El Rey

Compresseur logiciel de la marque Acustica Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 269 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Greg Wells et Acustica Audio présentent El Rey

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 763 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Greg Wells et Acustica Audio présentent El Rey
Acustica Audio El Rey
Acustica Audio a fait appel à l’ingénieur du son Greg Wells pour créer une reproduction d’un compresseur à lampes de la fin des années 50.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Très très joli compresseur, plein de couleurs.
Une bosse dans le grave à 54 Hz et une autre petite à 12k donnent un agréable "loudness".
Pour le reste, la modélisation des tranfos et tubes de ce vieux compresseur de chez RCA enrichissent tout ce qui passe dedans.
A tester, car peut être magnifique sur certains morceaux mais pas sur d'autres.
3
Une petite chose à ajouter sur le Core 13, qui est absolument fluide, Acustica a réussi a corriger un des éternels défauts propre à leurs plug : la latence de l'interface. Tout est parfaitement fluide sur ce comp, il réagit aussi bien qu'un plugin "algorithmique", par contre pour le son, on est clairement pas dans la même catégorie :bave: ... Ce comp ajoute 1000 kilos au signaux qui le traverse, redoutable pour placer une voix dans un mix, en fait tout ce qui passe dedans en sort bonifié, attention cependant à la fameuse bosse à 54 hz !

Le seul but du débat doit être le progrés 

[ Dernière édition du message le 17/01/2019 à 22:32:58 ]

4
Demo testée ,plug fantastique !