Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acustica Audio Titanium 2
Photos
1/5
Acustica Audio Titanium 2

Compresseur logiciel de la marque Acustica Audio

Prix public : 129 € HT

Sujet Commentaires sur la news : Acustica Audio va mettre à jour Titanium

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 753 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Acustica Audio va mettre à jour Titanium
Acustica devrait peu à peu intégrer le nouveau moteur Core9 à tous ses plug-ins, ce sera notamment le cas de Titanium qui va passer en v2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Eu du coup c'est un VST ?
Un VST avec contrôleur hardware ?
Aussi gros ?
Clairement le visuel porte à ambiguïté.

3
QUE du plugin chez eux avec de gros skins facon hardware
4
et visiblement sa sonne !
5
ca sonne de maniere extraordinaire quand on arrive à passer le pont de l'épée :-D
6
qu entends tu par pont de l epee ? nebula je veux bien mais j ai installe leurs vst free et pas de problemes...
7
les free passent tout seuls
pour nebula c'est une autre histoire
j'ai acheté N3Pro en 2014 déja j'ai du arriver à le lancer 1X en bidouilant a mano bref je n'utilise que leurs Vst free qui eux sont "normaux"
je ne sais plus du tout ce que j'avais fait mais c'était un enfer de manipes absurdes il faudrait que je retrouve mes notes (oui c'en était là) par contre j'ai gardé le souvenir d'un son "vrai" tres loin des plugins meme hauts de gamme habituels
https://www.gearslutz.com/board/moan-zone/1047884-acustica-audio-nebula-support-worst-just-awful-2.html

si on s'accroche c'est exceptionnel, mais on en bave...

[ Dernière édition du message le 25/01/2017 à 21:19:22 ]

8
et du coté de leurs vst "classiques" , je pense que cela se passe comme pour les free car c est du vst ??
9
oui je pense que c'est du vst techniquement abordable
le souci c'est nebula depuis toujours hélas car c'est une mine d'or inépuisable aussi
10
Désolé de ne vous répondre que maintenant:

Je suis le nouveau distributeur de la marque donc mon avis ne sera certes pas des plus objectifs. Ceci étant, je suis avant tout Musicien professionnel et mon intérêt pour la marque est intact depuis de nombreuses années. A savoir que j'ai acheté la plupart des plugins et je l'ai utilise depuis longtemps, donc de part mon amour inconditionnel pour ses plugins, je me suis lancé dans la distribution de la marque encore trop méconnu en France (allez voir dans les forums étrangers, c'est pourtant la marque qui monte). Pour moi, dans ce qu'ils savent faire, c'est à dire avant tout les eq et les compresseurs, il n'y a pas aujourd'hui d'équivalent. C'est ce qui s'approche le plus des hardware. Vous n'aurez pas non plus les problèmes de phases, d'artifacts etc.. que l'on retrouve souvent chez d'autres marques car la technologie est complètement différente (à base de sample et non algorithmique). Il faut comprendre que Acustica est une petite boite italienne loin des grosses enseignes avec de gros budgets pour le développement. Alors oui, le site n'est pas complètement optimisé et l'installation peut paraitre un peu compliqué au départ mais quelque chose me dit que tout ça devrait s'améliorer grandement bientôt. Concernant l'interface cependant, les plugins acquas sont d'une beauté incroyable.

Donc, Acustica s'améliore de jour en jour, l'année 2016 a été une année décisive dans leur développement avec l'apport de la nouvelle génération 9 core. Les compresseurs sont maintenant optimisés, la latence et les ressources CPU sont de moins en moins gourmands.
Il est à noté que leur prix sont plutôt bien ciblés, que les upgrades sont tous gratuits. Donc c'est un investissement qui durera longtemps.
PS: à propos des upgrades, il n'y a que le nebula 4 qui est considéré comme un tout autre produit que Nebula 3 (mais les anciens utilisateurs de N3 peuvent tous bénéficier d'une grosse remise).

Concernant le titanium, depuis la mise à jour, je le trouve fantastique. Il devient même l'un de mes compresseurs favoris. Il apporte un grain vraiment formidable et pourtant relativement transparent autant pour des pistes séparées que dans des bus groupés, master etc...

A noté aussi que vous pouvez les essayer gratuitement pendant 30 jours donc à vous même de vous forger votre propre opinion !!!!

Pour finir, je vous propose une remise supplémentaire sur chacun des plugins si vous me contacter par mp ou sur mon mail (sous forme de coupon) : ndarjeelingmusic@gmail.com

N'hésitez pas si vous avez des questions ;)

Santé :bravo:

Nils Thomas

Distributeur officiel des produits Acustica Audio en France et en Belgique