Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kush Audio Novatron
Photos
1/7
Kush Audio Novatron

Compresseur logiciel de la marque Kush Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Bombe à compression

  • 16 réponses
  • 14 participants
  • 3 403 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur le test : Bombe à compression
Bombe à compression
Né à la fin des années 2000, Kush Audio s'est d'abord fait connaître dans le milieu de l'audio pro avec du matériel hardware.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
merci pour le test, pas plus impressionné que ca, mais ca reste un bon comp
12
J'ai écoulé le temps de la démo mais il me manque pas du tout. Je préfère largement mes UAD et mes Elysia Mpressor

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume 

13
Un bon comp comme tout leur plugins d'ailleurs:bravo:

L'huile de coude est la meilleure !

14
Le son a l'air bon, mais le look me rebute particulièrement. Je sais que cela n'a pas d'influence sur le son, mais sur le moral si:oops:
15
Mouai bon.. ;)

branché un VSP 800 double triphasé en connexion analogique, vous ne trouvez pas ça complètement glucose ?

16
Citation de skaperlipopette :
Award avec une telle liste de points négatifs ?


Alors, comme je l'ai déjà expliqué lors d'un précédent test, il ne faut pas se limiter à la lecture et au ratio points positifs / négatifs étant donné que ces points ne sont pas pondérés. Il pourrait y avoir une ribambelle de points noirs face au seul point positif du son suprême que l'engin se retrouverait avec une note de 4,5 et un award qualité sonore ;)

Citation de skaperlipopette :
Sinon message personnel à nantho : merci de m'avoir remis dans la tête ton p.... de titre pop...


Tu parles de quel titre, "The Firethief" ou "So Pretty" ? Parce que le premier est de moi mais le second c'est notre ami Red Led ;)

17
So pretty....le genre de titre qui s'accroche dans la tête et que le seul moyen de faire disparaitre est de se taper la tête contre un mur Jusqu'à provoquer une forme d'amnésie....