Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Vintage Compressors Bundle
Photos
1/20
Native Instruments Vintage Compressors Bundle

Compresseur logiciel de la marque Native Instruments appartenant à la série Vintage Compressors

Prix public : 199 € TTC

Sujet Commentaires sur le test : Du 1176 au LA2A, chez les uns et les autres

  • 47 réponses
  • 24 participants
  • 13 076 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur le test : Du 1176 au LA2A, chez les uns et les autres
La sortie quasi simultanée de versions logicielles des 1176 et LA2A chez IK Multimedia et Native Instruments est une occasion de réaliser un mini-comparatif. Let’s squash!

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:non: Ce test est à refaire entièrement :!: L'OS n'est pas à jour 10.6.8...

Au boulot ! :mdr:

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

3
Petite video que j'avais faite pour des potes sur Gearslutz ...



http://www.myspace.com/zoakajeezo

http://www.sonarfrance.com/index.php
4
Pour le LA, je ne sais pas, mais ces 1176 ne tiennent pas la distance avec un Stillwell Rocket.Opinion perso, hein, on aime ou on aime pas.
PS : la voix de la chanteuse est insupportable :lol:
5
manque le vinco dans le test, le 1176 de creamware/sonic core qui est excellent.
https://fr.audiofanzine.com/plugin-traitement-dynamique/creamware/Vinco/
ok faut les cartes DSP pour le tester ...

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

6
manque aussi les Wavec CLA... Mais deja c'est pas mal...

Illegal Corpse Thrash ! Bandcamp Facebook Instagram Youtube

7
Ca me conforte quand même dans l'idée que ça devient vraiment sympa les plugs et que ça ne sert plus à grand chose de claquer des milles dans du hardware haut de gamme pour ce genre de periph.

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

8
Citation :
manque aussi les Wavec CLA... Mais deja c'est pas mal...


Non t'es gentil on parle de produit un minimum sérieux...:bravo:
9
Merci pour ce comparatif !

J'ai les version IK, j'en suis bien content. Pour moi je trouve que le fait de passer par le GuitarRig player chez NA fait plus "grand public" que pro.

Par contre, effectivement le test aurait pu être plus intéressant encore en ajoutant les WAVES CLA
10
Bonsoir,

Après écoute je trouve que les CLA (en TDM) on plus de "carractère" la modélisation s'approche pour les CLA (waves)des originaux présent dans le studio de Cris lord ALGE a un moment T! Car, se genre de machines (très organique) ne "sonne" pas toujours à l'identique suivant le lieu , la température de la machine, l'etat des composants, la "mécanique" des cables (leurs états) et d'autres facteurs qu'il serait trop long a expliquer içi Donc, le plug issu de tel ou tel bundle compresseurs est toujours un "photo" du moment ... se genre d'aléa pultec 660 et autre monument on des "fluctuations sonnore" encore plus importante ...

Cordialement

db

www.studiodecibel.com


db