Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Twisted Lemon Sidekick [Freeware]
Photos
1/1
Twisted Lemon Sidekick [Freeware]

Compresseur logiciel de la marque Twisted Lemon

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Friday's Freeware : Sidekick

  • 41 réponses
  • 19 participants
  • 3 245 vues
  • 21 followers
1 [News] Friday's Freeware : Sidekick
Alleluia ! On n'osait plus y croire et voilà qu'un créateur de freeware le réalise : un plug-in gérant simplement le sidechain pour contrôler le volume d'une piste en fonction du volume d'une autre.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11
Le lien marche pas ici non plus....
12
Slt

y personne qui pourrait le mettre sur son ftp ou qui pourrait me l envoyer je me ferai un plaisir de le mettre sur mon ftp :bravo:
13
Ca serait bien qu'AF vérifie ses sources avant d'afficher que c'est un freeware à downloader !!

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

14
Bon, je laisse le soft à télécharger depuis mon ftp, mais pas pour longtemps, dès que le site officiel est revenu, merci de me le signaler, j'enlèverai le fichier de mon ftp !

Clic ici !

Bonne zic à tous ! :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

15

Hors sujet : [mode rabatage on]monsieur koala,viendez faire un tour ici svp[/mode rabatage off]

16
Merci koalaman :bravo:
17

Citation : Ca serait bien qu'AF vérifie ses sources avant d'afficher que c'est un freeware à downloader !!



Ce serait bien que certains AFiens ne crie pas au scandale quand ce n'est pas justifié. ;)

J'ai téléchargé moi-même le soft 5 mn avant de faire la news. Toutefois, il se peut que la chose ait généré un traffic qui a posé problème au serveur de Twisted Lemon.

A l'heure où j'écris ces lignes, la page est accessible de chez moi en tous cas et quand je clique sur le lien pour downloader le fichier, ça marche.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

18
Oh c'est pas la peine de se vexer ! J'ai pas crier au scandale, donc ne le fais pas non plus stp... tout le monde commet des erreurs, faut savoir s'excuser c'est tout...

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

19
Pas de blème ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

20
P'tite question... je peux mettre un de mes compresseur (LA2A) avant le sideckik si je l'utilise en ducking?