Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves CLA Classic Compressors
Photos
1/103
Waves CLA Classic Compressors

Compresseur logiciel de la marque Waves appartenant à la série CLA

Sujet [News] Waves Ltd. CLA Classic Compressors

  • 40 réponses
  • 21 participants
  • 10 133 vues
  • 15 followers
1 [News] Waves Ltd. CLA Classic Compressors
Afficher le premier post
21
Je rejoins youtou sur cet avis, je n'ai rien entendu de + synthétique que leurs plugins V-EQ.
22
J'avais fait un test entre le 550A en hardware, le URS et le Waves et franchement les différences étaient pas non plus flagrantes ... Si je retrouve les fichiers je vous met ça à dispo ...
23

les presets pour LA2A faudra m'expliquer...   mdr

24

Pas faux 

25

[ Dernière édition du message le 16/07/2009 à 17:46:50 ]

26
vrai faux débat agité sur gearslut comme d'hab,

a chacun son point devue, au final on n'en revient tjrs au mm point :

c'est une histoire de gout, de savoir si ton setup beneficiera ou pas de DSP tiers et ca retire en rien le fait qu'UA fait d'excellent plugins et dispose d'un support clientèle exceptionnel et que waves pratique des prix aberrant le tout seaupoudré d'un marketting vraiment trop gras,

ah oui j'oubliais l'ilok ca craint et les DSP c'est pas assez puissant.

la normalement j'aie bien résumé le topic lolololol

ps : ca sera réglé quand cette hitoire d'icone inutilisable sur la V4 ?
27
Ouais enfin t'oublies surtout q'en fait les deux plugins n'émulent pas le même compresseur exactement (un peu comme 2 guitares peuvent sonner bien différement, même si c'est le même modèle)
28
https://cgi.ebay.com/WAVES-CLA-CLASSICS-COMPRESSORS-NATIVE-BUNDLE-NEW_W0QQitemZ130318899798QQcmdZViewItemQQptZUS_Software

-> 425 EUR

[ Dernière édition du message le 19/07/2009 à 13:16:27 ]

29
Apprenez à mixer alors car les Waves sont les meilleurs plugins que j'ai pu tester
30
Hé oui mais que veux tu, ce sont les mauvais ouvriers qui ont les mauvais outils.