Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Maximus
Photos
1/2
Image Line Maximus

Sujet NY Compression

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 3 327 vues
  • 12 followers
1 NY Compression
Bonjour,
à propos de Image Line Maximus, je lis:
Conçu pour être utilisé en parallèle et ainsi utiliser la technique dite de la « NY Compression »
cela consiste en quoi cette technique?
merci si possible d'expliquer ceci.
Afficher le premier post
11

Hors sujet : non ce qui serait bien, c'est qu'ils s'occupent du retour MIDI! Bien que, apparement, ils y travaillent pour la version 8! Alléluia!



En l'occurence, ici la NY compression peut se faire sur 3 canaux; basses/mediums/aigus...
12
Sauf erreur de ma part, on ne voit pas les notes midi en même temps que l'audio dans la fenêtre du séquenceur. Que veux-tu dire Afrobyte ?

Autre soucis à améliorer c'est de pouvoir syncro FL sur du hard externe. L'inverse est possible.

Enfin on s'égare. En tout cas il a l'air sympa ce compresseur, le prix par contre :non:
13

Citation : Sauf erreur de ma part, on ne voit pas les notes midi en même temps que l'audio dans la fenêtre du séquenceur. Que veux-tu dire Afrobyte ?

bien sur que si!!!
14
:aime: Dis-moi ! J'ai dû râter une marche lors d'une des évolutions de mon FL adoré. Raconte, raconte ! Dans la fenêtre du bas du séquenceur, tu peux visionner le fichier son. Dessus, tu peux voir les barres qui correspondent aux patterns, mais tu vois pas là les notes midi. Tu fais comment ?
15
Tu sélectionne une pattern et tu fais clique gauche dans la zone inférieur de la playlist , tu verras les notes midi.
16

Hors sujet :

Citation : Autre soucis à améliorer c'est de pouvoir syncro FL sur du hard externe. L'inverse est possible.


Voui c'est ce que je disais.. le retour MIDI... :clin:

D'ailleurs à ce propos, Image Line recherche des beta testeurs!

17
Après le retour du Jedi... :mdr:

Euh en effet tu as raison afrobyte, j'avais pas capté. Par contre, c'est seulement visuel, on ne peut éditer les notes midi. Enfin oui mais alors FL ouvre la fenêtre du midi d'un pattern. Est-ce exact ? Merci pour tes lumières.

On est occupé à dériver à fond de l'objet du thread. J'arrête après, promis !
18
Bonjour j'ai une petite questiob sur la compression parallele. Doit on egaliser chaque element rythmique avant de les envoyer vers le compresseur ou alors on egaliser le groupe drums nous compresses?

Merci d'avance

PEACE
19
Le mieux serait d'égaliser tes samples avant de les envoyer vers le compresseur - pour éviter que certaines fréquences se supperposent et s'annulent entre elles - mais rien ne t'empêche d'égaliser/maximiser ensuite ta piste où se trouve ton compresseur...
20