Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves C6 Multiband Compressor
Photos
1/6
Waves C6 Multiband Compressor

Sujet Commentaires sur la news : Waves C6 Multiband Compressor

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 4 865 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Waves C6 Multiband Compressor
Waves reprend son compresseur de référence C4 et le fait évoluer pour présenter aujourd’hui le C6.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

Pour faire du TDM c'est pas juste 3 lignes de codes qui changent. Ça peut-être bien différent en fonction du jeux d'instruction disponible sur plateforme HD.

12

Coût de la licence, difficulté de programmation, peut-être. Difficile de trouver des sources sur ces sujets, j'aurais du mal à argumenter. icon_redface.gif

 

En même temps l'Altiverb XL par exemple est dispo dans tous les formats sans différence de prix. Mais là encore, ça peut être une politique commerciale. Les Sonnox sont plus que deux fois plus chers en TDM, eux!

13

Citation de : Eloquent

En passant, existe il un équivalent moins cher?

Perso, j'utilise les plugins de chez Wave Arts (et non pas Waves...). L'équivalent du C6 s'appelle MultiDynamics (https://wavearts.com/products/plugins/multidynamics/) et propose lui aussi jusqu'à 6 bandes (mais on choisit le nombre qu'on veut, si on n'en veut que 3, on peut...). Bon, c'est quand même 150 dollars, en gros 120 euros avec la TVA je pense.

D'une façon générale, les plugins de WaveArts sont excellents, et en les achetant par pack, c'est moins cher qu'à l'unité. Moi j'ai TrackPlug (EQ paramétrique 10 bandes avec noise gate et compresseur), FinalPlug (limiteur, équivalent du L2 de Waves) et MultiDynamics.

J'ai aussi essayé le Tube Saturator, qui est une tuerie, à condition d'avoir un processeur multicore rapide, parce qu'il bouffe des ressources, le salopiot mrgreen.

Grebz

14

Ok merci! J'avais déja regarder du bar de WavesArt et je pensait pas que cétait aussi sérieux! J'ai déja essayer Le tubeSaturator ... c'est fou comme il demande en ressource ! mais il sonnne bien, en effet!

 

Merci

www.wsproaudio.com

15
TDM vs native: en latence, d'apres le site meme de Waves, vaut mieux utiliser les natives... Bref changer vos proc de la carte mere vous coutera moins cher et sera plus efficace que rajouter des cartes Accel (et pareil pour les HDX, dans 1 an je suis certain qu'elles seront plus lentes - et toujours bien plus cheres- que les nouveaux CPUs)