Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer micromix mx400 Compatible avec Le Behringer C1 ?

  • 20 réponses
  • 3 participants
  • 3 518 vues
  • 3 followers
1 Behringer micromix mx400 Compatible avec Le Behringer C1 ?
Bonjour !

Voila J'ai acheter un Micro BEHRINGER C1 il y a quelques mois, j'aimerais l'utiliser , donc acheter une table de mixage !!

Je Voulais savoir Si Le BEHRINGER C1 Est Compatible avec La table de Mixage "BEHRINGER MICROMIX MX400"

Je Voulais Savoir aussi avec quoi relie on la table de mixage a un Ordinateur !

MERCI D'AVANCE

:bravo:

Je m'excuse aupres des modo' si je me suis trompé de forum ... Merci de votre comprehension .
Afficher le premier post
11
Ok
Alrs si jachete ce apareil ); return false;" rel="nofollow" target="_blank">http://www.homestudio.fr/produit-art,tube_mp_studio_v3--id-2014.html, il fonctionnera avec mon Berhinger C 1? sans autres apareil? :lol: :clin:
12
Le V3, ce n'est pas un compresseur qu'il a, mais un limiteur de sortie.

Par contre, il dispose de presets (bofs d'ailleurs) pour différentes sources.

Rapdu69, tu veux faire quoi de ce matos ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

13
Enregsitrerdes Musique et avoir une qualité Potable . Parce que les Micro casque sa saoul :lol:

++
14
Jusque là, j'avais bien compris... :bravo2:

Tu as quoi comme matériel à mettre derrière ? Type d'ordinateur, carte son, autre matériel, logiciels utilisés ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

15
J'ai Un Pc (Packard Bell)(Windows XP) J'utilise un logiciel basik pour enregistrement (Audacity) en carte son j'ai celle d'origine eten micro bien sur le behringer C1
16
Si tu veux mon avis, tu devrais plutôt acheter une carte son externe avec préamplis (et alimentation fantôme) intégrés, parce que les chipsets son des PC portable, c'est vraiment de la pure daube, et tu auras une latence complétement merdique !

J'ai vu une promo en ce moment, chez Playback, pour la Tascam US-122 à 99€, sachant que c'est une carte un peu ancienne, mais qui fonctionne bien. Elle est remplacée par la US-122L qui a le gros avantage d'être en USB 2.0 :clin:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

17
Sachant aussi que jai un budget reduit,
je veut faire du son potable mais pas de la qualité studio

Sinon , Koalaman Prend Mon msn si tu veut me rendre service sa ira plus vite :bravo:

dos92@hotm*il.fr
18
Tu étais prêt à acheter le TubeMP V3, qui doit pas être beaucoup moins cher que la US-122 ! :bravo2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

19
Quand Tu parle de "US-122" tu parle bien de sa ?
https://fr.audiofanzine.com/produits/tests/index,idproduit,19429,mao,tascam_us122.html

Si jachete sa mon micro va marcher donc? :oo: :idee: :P:

A noté que le Tascam US-122 coute 150 Euros et que le TubeMp V3 entre 70 et 100 euros
20
Juste un truc : je me fais chier à taper des messages qui te disent, entre autres, qu'il y a une offre chez Playback en ce moment à 99€ pour la US-122, ça serait bien que tu les lise.

Je prends le temps d'écrire, prends le temps de lire.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.