Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurorack UB1832FX-Pro
Photos
1/39
Behringer Eurorack UB1832FX-Pro

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

Sujet Equalizer 9 bandes et detection de larsen

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 2 480 vues
  • 6 followers
1 Equalizer 9 bandes et detection de larsen
Bonjour à tous !

Le detecteur de larsen est t'il valable sur cette console ?
Pour une utilisation en live avec un chant "bourré" de distortion (genre chant black metal...)

vu les critiques dans la rubrique "avis" , c'est assez varié, vous en pensez quoi vous ?
Afficher le premier post
11
Oui c'est peut etre le second point que tu as soulevé (pour multi effet et comprésseur...). Donc c'est pas pour les retours de scène... :nawak: :nawak: :nawak: :violent: :rocket: :shootme: :police:

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

http://soundcloud.com/djzenc

 

12
Merci beaucoup pour vos réponses !
donc , en fait, je n'ai encore rien acheter !! mais ca va pas tarder.
Donc oki, vaut mieux prendre un "tueur" de larsen à part... merci du conceil !!je vais aller voir la reference cité plus haut !

Il me faut une console de mixage , pour mon home studio et les concerts.
Vous me conceillez quoi comme console pour un prix maxi de 300 euros ?

Petite question aussi , j'ai une surface de controle/carte son intégré (l'edirol ur-80 ), comment fonctionne les raccordements entre la surface de controle et la table de mixage ? (depuis toujours, j avais une config virtuel, avec pilotage par clavier maitre et surface de controle, là je me mets au hardware!!donc je "plane" un peu....merci de votre comprehension)
13
Pour le model de console je te conseil un model de Mackie genre VLZ. Sa reste des pure machines et tu peux trouver de très bonnes occasion.

Après pour la configuration avec ta carte son, sa depend de pas mal de chose.

tu va faire quoi?
14
Pour le moment je suis en tout virtuel ,sauf pour les surface de controle et clavier maitre , dans mon studio, je vais y insérer par la suite , des synthé, effets,compresseur... en hardware.
Je vais utilisé aussi la console pour le live, et ca tout de suite.
15
C'est quoi cette histoire de détecteur de larsen ? vous parlez simplement d'essayer de trouver la fréquence qui cause ce larsen et de la couper avec l'égaliseur ? ou il y a vraiment un détecteur de larsen dans cette console ? c'est dans les effets ? quel nom ?

Merci :D:

http://www.myspace.com/vincentlandrieu

16
Tkt pas ya pas de detecteur de larsen, mais simplement des leds intégré sur l'equaliseur 9bandes qui s'allume plus fortemment pour te signaler les fréquences qui accrochent.