Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurorack UB1832FX-Pro
Photos
1/39
Behringer Eurorack UB1832FX-Pro

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

Sujet Où brancher la carte son M-audio solo sur une behringer UB1832 FX-Pro

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 801 vues
  • 4 followers
1 Où brancher la carte son M-audio solo sur une behringer UB1832 FX-Pro
Bonjour,
Pour avoir la meilleure efficacité où brancher la carte son M-audio solo sur une behringer UB1832 FX-Pro
1) sur les entrées et sorties cd/tape.. un pote a fait comme ça mais moi ça ne marche pas bien..
2)ou bien de M-audio line out j'attaque la console sur 2 pistes (mais ça me mange 2 pistes..) et M- audio in va dans aux send.. sur mon G5 ça marchait.. Avec mon mac Book Pro et Logic X ça ne marche plus...
Merci beaucoup à ceux quui peuvent me renseigner
Bonne soirée::D:
2
Bonjour,
Plusieurs possibilité mais la meilleure est de brancher votre M-Audio en jacks sur une entrée stéréo 7/8, 9/10 ou 11/12.
Sinon toujours en jacks sur retour Aux 1 en ajustant le niveau avec le bouton Aux 1 return ou en dernier lieu sur retours Aux 2 en ajustant le niveau avec le curseur bleu Aux 2 return en prenant bien soin de baisser a fondle bouton de départ effets.
Mike
Mike,
3
Bonsoir,
Sur les entrées stéréo c'est parfait, mais encore mieux avec des câbles symétriques.
On gagne en efficacité sur le souffle.

4
Oui c'est vrai pour les grandes longueur de câble mais si c'est court pas de pb. En plus vous pouvez adapter le niveau à l'entrée (-10db ou +4db)
Mike
Mike,
5
moi je prenais pas mal de grésillements entre ma IO26 et la console même sur des câbles courts et les symétriques m'ont bien aidés !

Si ça peut aider, elle ronronne un chouia la behringer..

bonne musique
6
moi je prenais pas mal de grésillements entre ma IO26 et la console même sur des câbles courts et les symétriques m'ont bien aidés !

Si ça peut aider, elle ronronne un chouia la behringer..

bonne musique
7
ahhhhhh c'est pour ça que ça ronronnait!:facepalm:

Et c'est quoi un câble symétrique svp?

merci!

8
Monstrator
Les entrées des voies stéréo sur la console sont balanced (symétrique) et unbalanced (asymétrique).
J'ai regardé les sorties de votre M-Audio, vous avez les deux possibilités également en jack. Donc pas de problème pour vous brancher en symétrique jack. Il vous faut simplement deux câbles jack-jack symétriques. Les jacks symétriques ont trois contacts. En symétrique vous mettre en +4db. Ainsi le tour est joué... :-D
Mike
Mike,

[ Dernière édition du message le 17/11/2014 à 18:27:31 ]

9
Symétrique veut dire qu'il y a un blindage dans le câble autour de la paire de fils actifs. Ainsi les perturbations électromagnétiques provenant de l'environnement sont arrêtées par le blindage. Donc c'est bien meilleur contre les ronflements et les grésillements de toute nature
Quand les câbles dépassent quelques petits mètres ça devient indispensable....
A votre service, bonne musique.
Mike.
Mike,

[ Dernière édition du message le 17/11/2014 à 20:44:33 ]

10
:bravo2:merci beaucoup!:bravo2:

[ Dernière édition du message le 17/11/2014 à 19:11:27 ]