Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Xenyx 1202
Photos
1/72
Behringer Xenyx 1202

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Xenyx

Sujet Probleme branchement

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 2 926 vues
  • 3 followers
1 Probleme branchement
Salut !

Debarquant de la planete debilos et apres avoir aqueri ma premiere console, je ne comprend pas les branchements, je veux repiqué une guitare, j'ai donc branché mon XLR dans le préamp, jusque la ca va,

Mais c'est pour la sortie que je ne pige plus rien, j'ai essayer de brancher mes enceintes (préamplifiés) sur Control Room, mais le son etait merdique, donc je les ait brancher sur le Main Out, et la miracle ca pete, mais je supose que le Main Out est reservé normalement a la sortie du signal vers la carte son, donc dans ce cas la, QU EST CE QUI NE VA PAS ??

Merci d'avance ! :aime:
2
Salut,
je serais tenté de dire que c'est behringer qui va pas, moi perso avec ma ub1832 ça me l'a toujours fait, alors soit je sais pas l'utiliser soit...
3
Bah pour les enceintes a la limite je les brancherais directement sur le Out de la carte son, mais c'est surtout que je n'ai aucun signal avec le micro !

Donc quel est le circuit de branchement a suivre ?

Merci a+
4
Comment ça aucun signal avec le micro?
5
En fait je n'arrive pas a faire passer le son du micro par la table de mix puis par la carte son,

Je pense que j'ai un probleme de branchement mais je ne sais pas lequel ! Et le manuel ne parle pas de ce genre de probleme... (quel idée d'etre debutant aussi :p lol) Actuellement mon chemin est le suivant > micro > entrée XLR console > Main Out > Carte son

Est ce que mon chemin est bon deja ?

Merci ++
6
Oui, le chemin est bon.
Est-ce que ta tranche est assignée au LR ?
7
Hein ?? :oo:
8
Je sais pas si y'a une assignation des tranches sur cette console, en tout cas la photo laisse penser que non. mais sinon es ce que le gain est monté? :?:
9
Euh, en fait, en regardant la mixette de plus près, il n'y a pas d'assignation dessus. :oops: Donc ce n'est pas ça.

Tu branches ton micro dans une tranche, tu fais le gain, tu montes le fader, celui du master et normalement ça sort.