Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey PV 8
Photos
1/12
Peavey PV 8

Console analogique de la marque Peavey appartenant à la série PV

Sujet Votre avis sur les préamplis

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 241 vues
  • 2 followers
1 Votre avis sur les préamplis
Bonjour,

je cherche plus précisemment à savoir comment est le son avec des micros chant ( dynamique ou statique ) merci
2
Salut
je nai jamais pu comparer une console de meme catégorie, mais jai parfaitement le son que je recherchai. si tu a un bon micro, ne ten fait pas, c'est une excelente petite console, tu ne le regrettera pas
je men sert tout les jour en studio, je mix des synthé, guitar ,bass et voix et jutilise un micro a condensateur studio project, le son est vraiment superbe. tres bon rapport qualiter prix. seul defaut... pas de sorti xlr...dommage

S90es+ jv2080= rock intenssif

3
Ha grand merci tu me rassures beaucoup car j'aurai 3 micros chant dessus.

Attends! tu vas être vite consolé car cette table sort un signal symétrique! toutes les sorties sont symétriques ( j'ai le diagramme sous les yeux )
mais ce qui est trompeur, c'est que c'est sur jack stéréo et là tu as les 3 points qui correspondent à l'autre bout au XLR, tu vois? Donc il faut souder des câbles spéciaux mais ce n'est pas difficile. Les connections sont indiquées dans le manuel.

Te voilà récompensé de ta bonne action! :D:

Je la trouve super cette petite table :8)
4
Rebonjour!!!
je ne savait pas quil etai facile de convertir les prise 1/4 en xlr aussi facilement!!! je ne sait pas si les fils 1/4 a xlr sont aussi bon que xlr seulement?? seraije vraiment regagnant de faire cette modification?? ce qui ma fait chier la dedans c'est surtout que en studio je suis 1/4 a rca(carte audio) et la premiere fois que je suis arriver live.. je navais pas de 1/4 a xlr et le snake navais que des entré xlr!!!! on aprend de ses erreur il parrait!!! :bravo:
chowww!!!!

S90es+ jv2080= rock intenssif

5
Bonjour,

on peut le faire uniquement, quand c'est prévu par le constructeur, c'est écrit dans les manuels, toutes ne le font pas. Alors ce qu'on gagne c'est une impédance de sortie double, maintenant au niveau gain je suppose qu'on doit gagner quelque dB et une meilleure qualité de transmission ( plus propre) mais çà doit être subtil.
Enfin par principe, c'est plus puriste de le faire.
les branchements sont sérigraphiés à l'arriere du PV 8.

Oui il faut avoir plusieurs cables, des adaptateurs, selon le matériel pour parer à toutes les configurations.
Si tu te sers par exemple des prises insert, il te faut encore des cables spéciaux en Y qui ne sont pas faciles à fabriquer.
Je vois que tu n'as que 16 ans, çà te donne encore beaucoup de temps pour apprendre plein de trucs, et en sono il y a vraiment de quoi faire et l'expérience compte beaucoup.

Bonne musique à toi :clin:

Citation : je ne sait pas si les fils 1/4 a xlr sont aussi bon que xlr seulement??


Il n'y a pas de raison que non si tu prends un Jack blindé en métal