Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pour brancher 2 electribe sa le fait?

  • 41 réponses
  • 4 participants
  • 5 028 vues
  • 3 followers
1 pour brancher 2 electribe sa le fait?
Bonsoir
je recherche une conssole pour brancher 2 electribe a la maison sans sortit en exterieur, cette table me conviendrait t'elle je suis prés a l'acheter mais j'attend vos conseils...
merci
Afficher le premier post
21
salut jose_good

tu me conseille la soundcraft ?

car c'est vrai que la mackie est chere comparer a la soundcraft !!!
sa fait 4 ans que tu l'a d'aprer ce que j'ai compris mais niveau sonore tu en pense quoi ?

[ Dernière édition du message le 14/09/2012 à 15:09:41 ]

22
hé bien: Pourtant mackie c'est du solide à la base
:?!:alors faudra qu'il tape dans quelques chose qui aura été éprouvé ici même
décidément y a plein de chose qui se perdent au profit des grandes firmes
il est bien loin le temps ou l'on pouvait ce fier à l'image de marque

x
Hors sujet :
j'ai ici une table smx 401 que j'ai depuis 2003 ou 2004
bon hormis le cross fader qu'est un peu fatigué (il glisse moins bien) un fader est un peu usé et je ne suis pas pressé de le changé sinon les potards; nikel (j'y fais gaffe c'est vrai)
mais sinon master à fond par de souffle et une pêche ... d'enfer
faudrait peut être qu'il cherche sur le matos "old school" en occase avec si possible la possibilité de tester avant l'achat



23
oui c'est vrai que le matos "oldschool" a fait ces preuve !! meme dans les tables de mix dj...
mais j'ai deja posseder la mackie et je n'ai eu qu'un probleme au bout de 1 ans elle s'allumer plus subitement j'ai changer le fusible et elle est repartit nickel !!

mais comme c'est pour utiliser chez moi je pense que je n'ai pas besoin d'une "super" conssole j'hesite encore mais question budjet c'est la soundcraft epm6 !!
24
mais aprer niveau sonore la epm6 je sais pas ce que sa va donner !!
25

ben si c'est pour rester a la maison moi je pense qu'il est inutile de dépenser plus surtout si c'est pour brancher deux électribes, tu seras réglé au niveau potentiomètre de gain a 9h ou 10 h pratiquement aucun souffle ni distorsion , pour ce qui est de l'égalisation théoriquement tu n'as pas ou presque à y toucher le son doit rester original ( à mon avis ), mais je dis ça c'est mon point de vue maintenant c'est a toi de réfléchir icon_idea.gif est-ce vraiment utile de payer plus icon_question.gif

26

attention je ne dis pas que la Mackie est moins bonne icon_mdr.gif  je dis juste est-ce bien utile pour rester a la maison de mettre plus de 2 fois le prix icon_question.gif ou presque icon_question.gif

27
ok merci je vais y reflechir !!
28
grosso modo c'est comme la compact 4 et 10
pour comparer: chez behringher le son est plus clair à qualité egale

Typical Technical Specifications
Frequency Response Mic/Line input to any output ................ 20Hz to 20kHz +/-0.5dB
THD & Noise .................................................................................... <0.007%
-30dBu Input routed to Mix, Mic gain 30dB
Mic Input EIN 22Hz-22kHz unweighted ....................... -128dBu (150Ω source)
Bus Noise
Measured RMS, 20Hz to 20kHz Bandwidth Line inputs selected at unity gain and terminated 150Ω
Mix Mix at Max, Faders down ................................................<-85dBu
Crosstalk Channel Mute ................................................................... >96dB
typically @1kHz Fader cut-off (rel +10 mark) ............................................. >96dB
Aux Send pot offness ........................................................ >86dB
Input & Output Microphone Input ............................................................. 2.4kΩ
Impedances Line Input .......................................................................... 11kΩ
Stereo Input .................................................................... 100kΩ
Outputs ............................................................................... 75Ω
Input & Output Mic/Line input Maximum Level ....................................... +17dBu
Levels Line input Maximum Level ............................................... +30dBu
Stereo Input Maximum Level ........................................... +30dBu
Mix Output Maximum level .............................................. +20dBu
Headphones (at 200Ω) ................................................. 300mW
EQ (Mono Input) HF .......................................................... 12kHz, ±15dB, shelving
Mid ............................................ 150Hz - 3.5kHz, ±15dB, Q=1.5
LF ............................................................. 60Hz, ±15dB, shelving
Metering ......................... 12-segment LED bargraphs for Mix L&R outputs
Operating conditions Temperature Range ............................................-10ºC to +30ºC
Relative Humidity ....................................................... 0% to 80%
Power Supply Integral lightweight switched-mode PSU
AC mains supply ...................................... 85V-270V AC, 50/60Hz universal input
Power consumption ........................................................................... Less than 20W
Dimensions EPM6 ....... 280mm(11”)W, 90.5mm(3.56”)H, 362mm(14.25”)D
EMP8 ....... 330mm(13”)W, 90.5mm(3.56”)H, 362mm(14.25”)D
EMP12 ..... 432mm(17”)W, 90.5mm(3.56”)H, 362mm(14.25”)D
Weight EPM6 5kg(11.02lbs), EPM8 5.6kgs(12.34lbs), EPM12 6.7kgs(14.77lbs)
Note:
29
j'y comprend rien lol

mais behringer je dit non j'ai deja tester et j'ai eu des problemes !!
30
sa veux dire quoi en gros ?