Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Direct out via le send des inserts ? possible ou pas

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 5 411 vues
  • 11 followers
1 Direct out via le send des inserts ? possible ou pas
Bonjour,est ce qu'il est possible d'utiliser les sends de inserts pour les utiliser comme des direct OUT.
en vous remerciant

A vendre axon AX 100 MKII

2

A vendre axon AX 100 MKII

3
Salut sur les studer tu as les aux (2) en sorties XLR. tu peux les utiliser en directs out.
4
Y en a que deux pour les dix tranches ça fait juste, je voulais juste savoir si quelqu'un l'avait déjà fait ou pas.
Je n'ai pas cette console mais je me renseigne car je compte me racheter une console analo

A vendre axon AX 100 MKII

5
C'est possible d'utiliser les aux en direct out mais je te conseille de faire modifier les tranches de la console. compte 50 euros en asymetrique par tranche et entre 800 et 1000 en symétrisé pour une 169.
6
Pour les aux je ne peux gérer que 2 tranches indépendamment.
Pourquoi ça ne marcherait pas avec le send des inserts ?

A vendre axon AX 100 MKII

7
Sur ma console j'utilise les inserts en direct out sans probleme, mais ca marche peut etre pas avec tout les inserts... ? Il faut brancher l'insert a moitie ou " one click " avec un cable Jack/Jack fiches MONO, et hop direction la carte son ( juste apres le preamp, sans EQ donc... ) sans muter la tranche sur la console et donc le monitoring... ca peut meme etre plus interessant que des directs out post fader !
8
Tufftuff tu as une 169, en gros la seule limitation est que c'est prefader

A vendre axon AX 100 MKII

9

mais  en insert on a accès aux equa ?

10

Je ne connais pas cette console, mais la plupart du temps, je crois que les inserts sont post préamp, mais pré-EQ, et pré-fader.