Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam M-308 B
Photos
1/12
Tascam M-308 B

Sujet Sortie direct out symetrique ou pas?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 3 401 vues
  • 5 followers
1 Sortie direct out symetrique ou pas?
Voila tout est dans le titre si quelqu'un a des infos la dessus
Afficher le premier post
11
Ah faut pas cracher sur le numerique non plus c'est quand meme pratique pas trop cher (suivant les cas) et ca depanne pas mal

apres les config que analogique c'est chaud a assumer entre l'entrtien la place la chaleur...le prix

et pour le numerique ben c'est plus facile a gerer mais les son...

person moi melange les 2 et je suis assez content du resultat me manque plus que les convertos apogée et ma config va tuer

et peut etre une deuxieme 308
12
Oui c est sur que le numerique a de grandes qualites....super rapide super pratique et maintenant on ne pourrai plus s en passer ...c est clair et par certains points , une vraie benediction :ange:

c est sur que de faire reviser un magneto 24 pistes ...surtout les studer ca coute un bras ...mais quand tu vois le mec bosser tu te dis qu en fait ben ca merite bien ca :noidea: ...bref faut voir aussi la duree de vie des machines ..je sais pas trop pour le numerique mais si ton rosetta meurt dans 4 ou 5 ans ben en fait c est pire ..ou equivalent car on sais pas ce qui va se passer dans 4 ou 5 ans, et si ca se trouve tu ne pourra pas le remplacer et sera oblige de changer plusieurs elements qui pour te redonner la meme qualite ou + vont te forcer a investir + et + et +...pour les structures moyennes il vaut mieux changer regulierement de matos pour eviter ca

tout numerique pour moi c est trop ...quand dans un thread hier j entend parler de gerer la latence des retours casques ca me fait peur :???: :?!: ...et franchement j comprend pas tout :bravo: :lol:

alors oui le melange des deux c est l ideal ..y a surement des convertisseurs de la mort qui tuent mais moi j ai jamais entendu mieux que les preamps + eq de la MTA sur le studer :aime2: et apres ca ils peuvent toujours venir me parler de dynamique ....du niveau analo compare au numerique tralala ...c est de la branl*tte tout ca et c est le travail du studio de master .
donc on repasse les bandes ..enfin juste les pistes a editer dans le pc sans chercher a atteindre le 0 numerique puisque de toutes facon je serai oblige , sur le circuit de retour de la console de me servir des attenuateurs si je fait ca ...donc ben non :bravo: merci
on passe par un magneto mdr mackie ...les cartes sont bonnes mais il y a une difference ..c est net et froid...les jazzeux aiment pas trop

j arrete la car on pourrai continuer longtemps ;)

a plus
13
Bonjour,
Je me demandais si il y avait une différence de grain et qualité des préamp entre
la m308b et la m30 ou m106 par exemple?