Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ubisoft Rocksmith
Photos
1/15
Ubisoft Rocksmith
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Nous avons essayé Rocksmith

  • 22 réponses
  • 13 participants
  • 5 620 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Nous avons essayé Rocksmith
Nous nous sommes rendus hier dans les locaux d'Ubisoft, afin de tester un jeu vidéo qui débarquera au mois d'octobre dans nos contrées.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation :
Je me suis aussi rendu sur la boutique en ligne qui pour l'instant est assez vide de contenu à part quelques morceaux à acheter au prix de 3€ ce qui n'est pas donné à mon goût ( 1€ ça aurait été déjà mieux ).
Bref, ça sent le musicien à traire quelque part

Euh... Y'a pas une légère exagération, là ?
Quand tu vois que la plupart des morceaux vendus en ligne le sont autour d'un euro, c'est pas trop étonnant qu'un morceau adapté spécialement pour le jeu soit vendu 3 €.
Les musiciens devraient faire preuve d'un peu de mesure :bravo:
22
A part ça, le câble usb spécial est vendu seul autour des 20 euros...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

23
Sinon le soft de beo.morphos j'ai fais plusieurs test et ça fonctionne en passant par l'entrée ligne du chipset sonore de la carte mère.

J'ai testé avec ma carte firewire Mackie mais les notes ne sont pas prises en compte malgré que j’entends "bien" le son.

Par contre le soft est très capricieux, j'ai du désactivé et même éteindre ma mackie (donc utilisé uniquement mon chipset sonore même pour la sortie audio ...) et mettre le taux d’échantillonnage de l'entrée ligne à 48 k sinon les notes n'étaient plus détectés.

Donc si vous voulez ne pas dépensez d'argent c'est bien, aucun soucis, mais pour le confort le cable est quand même la meilleur solution (je n'ai pas pu comparer le son du cable et du soft car je n'ai pas le cable mais par rapport aux vidéo que j'ai vu ça à l'air d'être à peu près la même qualité).

Si vous voulez plus de précisions n'hésitez pas !