Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Une nouvelle Xone chez Allen & Heath

  • 83 réponses
  • 27 participants
  • 14 062 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Une nouvelle Xone chez Allen & Heath
Allen & Heath va présenter au Winter NAMM Show une nouvelle console de mixage 2+2 pour DJ de série Xone, la Xone:23.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
x
Hors sujet :
Moi je veux une V6 a 250 euros avec color FX et MPC integree, je dois aller me pendre ?
42

Citation de : AddictionNoise

Ou un petit lifting comme tu dis "Mister splinter", sa doit faire 4 ans que je veux remplacer mon mixeur mais je n'arrive pas à en trouver un à mon gout !
Franchement les tables de mixages en ce moment c'est pas le feu....

Hors sujet :

Dans un article sur RA, Andy Rigby-Jones évoquait le fait que A&H pensait à faire évoluer la 92 mais qu'ils y réfléchissaient à deux fois avant de toucher à un classique. Normal.

D'un autre côté, je ne vois pas trop ce qu'ils pourraient apportés de plus à ce mixer, mis à part un relooking. Puis bon, relooker pour relooker...

EDIT : c'est quand même chaud de ne pas trouver chaussure à son pied en matériel DJing avec tout ce qui nous est proposé.

[ Dernière édition du message le 24/01/2014 à 13:21:39 ]

43
Si c'est pour avoir deux lumières en plus et un truc qui fait kikoo, je vois pas l'intérêt de retoucher la 92.

Pour ce qui est du ploc, je ne l'ai jamais entendu sur une 22, mais sur une 92, il est aussi présent sans que ça soit un "gros" ploc non plus. Après, il faut aussi ne pas activer le filtre n'importe quand pour que justement le moment ou on l'active soit assez discret.

[ Dernière édition du message le 24/01/2014 à 13:59:31 ]

44
Citation :
c'est quand même chaud de ne pas trouver chaussure à son pied en matériel DJing avec tout ce qui nous est proposé.


au contraire, ça a jamais été aussi facile.
Pas besoin de chercher le "tout en un", il suffit de se faire son set up à soi avec plusieurs éléments, et parfois ça revient même bien moins cher !!

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

45

Euh oui, c'est bien ce que je dis: il faut le vouloir pour ne pas trouver un set up à son goût. icon_wink.gif

46
au temps pour moi, j'avais pas vu le "ne pas"... :oops:

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

47
Petite vidéo Xone 22 vs xone 23
48
Une petite question, je viens de voir qu'il y a une chaine FX send/return. Or je vois pas de potard Dry/Wet (ou dans le même genre) sur la table. Quelqu'un saurait comment ça fonctionne alors?

Je viens de regarder la vidéo juste au dessus et j'ai pas bien compris. Ca passerait par le bouton "EXT ON"?
49
Y a pas de potard dry/wet, j'imagine que c'est comme sur la 22, des que tu enclenches la boucle tu passes sur un signal 100% wet. C'est pas forcement genant vu qu'en general la plupart des boites a effet incluent un reglage dry/wet.
50
Spécifications (suite): un bouton on/off

http://imageshack.com/a/img849/7223/xnow.jpg

[ Dernière édition du message le 31/01/2014 à 22:06:25 ]