Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tuto boostage phono +6 db sur xone 23

  • 31 réponses
  • 10 participants
  • 8 617 vues
  • 9 followers
1 Tuto boostage phono +6 db sur xone 23
Afficher le premier post
11
Bonjour
pourriez vous remettre les photos du tuto svp car il n'y en a plus qu'une seule qui apparait.
pour la modif il faut enlever la résistance et faire un pont (soudure) entre les 2 points c'est ça?
merci d'avance
12
Bonjour
pourriez vous remettre les photos du tuto svp car il n'y en a plus qu'une seule qui apparait.
pour la modif il faut enlever la résistance et faire un pont (soudure) entre les 2 points c'est ça?
merci d'avance
13
Salut!
Il suffit de retirer les résistances, pas besoin de pont.

 

 

14
Tu verra, elles sont indiqués sur le PCB et dans la notice de la table.

 

 

15
Ok
Donc pour avoir les +6db sur les entrées phono, y'a juste besoin de retirer les résistances, aucune soudure ni quoi que ce soit si j'ai bien compris?!

Et les résistances sont soudées sur la platine électronique ou juste emboîtées?

[ Dernière édition du message le 11/10/2015 à 20:04:52 ]

16
Non, si c'est juste pour les bouster, il faut faire le pont.

Par contre si tu veux les transformer en entrées ligne, il suffit de retirer les résistances, c'est tout, pas de pont.

 

 

[ Dernière édition du message le 11/10/2015 à 22:13:13 ]

17
Ok merci
Oui c'est juste pour les booster
18
Bonjour
Serait il possible dn avoir les photos de la manip du +6db sur le phono svp? Y'a que la 1ère qui s'affiche et c'est pas super clair dans leur manuel
Je viens de recevoir la mienne et Il est vrai que l'entrée a un gain faible

De plus si on fait la manip du câblage pour la carte son, on perdrai le sens return? Mais les entrées elles ne changent pas, même avec la manip du +6db?

Si y'a quelqu'un du 21 qui a cette table et qui a déjà fait ses manips, je veux bien qu'il me contacte
merci d'avance

[ Dernière édition du message le 20/10/2015 à 09:26:27 ]

19
Salut, tu saurais pas comment ajuster les niveaux de sortie de deux canaux sur ce mixer, par hasard?
20
Bonjour
Pouvez vous détailler votre question?
Vous voulez ajuster le phono et le line sur une même voie?