Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Allen & Heath Xone:23C

  • 54 réponses
  • 18 participants
  • 9 037 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Allen & Heath Xone:23C
Allen & Heath annonce l’arrivée d’une version avec carte son intégrée de sa console de mixage pour DJ Xone:23.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Bonjour
J'ai pensé a un truc pour ne pas faire la modif sur les entrées phono et la laisser d'origine(car je ne vais peut être pas la garder.)

Serait il possible de mettre un préampli phono entre la platine vinyle et la table? Comme ça je la branche sur l'entrée line de la table?

Si c'est faisable connaissez vous des préampli pas trop cher (car ça a l'air d'être excessif) et de bonne qualité ? Et en existe-t'il sans alimentation externe?
Merci a vous
42
Personne?
43
salut,

c'est possible, mais au prix de 2 préamp RIAA ça risque de pas être super rentable :/

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

44
Oui c'est ce que j'ai vu, le prix:oops2:
45
Bonjour je viens d’acquérir des enceintes passives Wharfedale EVP-15, je possède la Xone 23C, je vais faire une petite soirée privé en extérieur avec 50/60 personnes max, est il possible de brancher les EVP directement sur la Xone ( je n'arrive pas à trouver l'info si elle est amplifiée ou non ) ou est il obligatoire de passer par un ampli de puissance ?
46
Salut,

Ce sont des enceintes passives, donc il te faut un ampli.
Un t.amp e800 fera le taff pour pas trop cher

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

47
@chris kazvon merci pour la réponse je regardais justement du coté du t.amp ! J'avais espéré que la Xone 23c aurai permis l'économie d'un ampli mais tant pis ;)
48
Mais au fait j'ai un Hartke HA3500 ampli basse ça pourrai faire le taf pour une soirée non ?

" Avec ses 350 watts, cette tête d'ampli basse est suffisamment puissante pour les petits concerts. Notez qu'elle peut facilement être branchée sur un système sono, grâce à la présence d'une sortie XLR. "
49
Re,

Je m'y risquerais pas.

L'XLR est une sortie bas niveau pour aller vers un ampli, il faudrait brancher les enceintes sur les sorties jack.
Déjà tu perdrais la stéréo, et au prix du bidule ce serait dommage de le cramer

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

50
Le HarkteHA 3500 a 2 sorties speaker format jack aussi, avec ce branchement je risque aussi de malmener l'ampli ?