Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Amix RMC35 P
Photos
1/11
Amix RMC35 P

Console DJ 2 voies de la marque Amix

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [SIEL] Amix RMC 35

  • 37 réponses
  • 7 participants
  • 7 201 vues
  • 7 followers
1 [News] [SIEL] Amix RMC 35

Nous nous sommes rendus sur le stand de Amix, société française fabricant entre autres de consoles de DJ haut de gamme de fabrication 100% française. L'occasion de mettre un coup de projecteur sur la "petite" RMC35.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

2
Sur la photo, on dirait que la prise casque est en plein milieu de la table ?? :oo:
3
Moi je viens de consulter le site en fait elle a aussi des grandes soeurs :aime: .
Pour la prise casque il y en a aussi une en dessous. la construction semble être à l'ancienne style freevox avec les prises dessous :??: ce qui n'est pas bien pour utilisation nomade :((
Un bon point par contre la technologie VCA et les fader longue course qui peuvent séduire certain ( moi qui croyait que cela avait disparue)
Reste qu'à connaitre le tarif :(
4
Effectivement, les grandes soeurs sont très interressante... bien vu ;-)
5
Rami fait des consoles de radio aussi (les RP2000).
c'est la même boite qu'amix en fait.

tout est à bases de VCA pour les fader : excccelente qualité !

c'est du chouette matos 100% analogique.

ils font aussi des systèmes de limitations sonore pour les salles de concerts
(zenith de paris entre autre).

je connait pas les prix mais tu peut demander via leur site ou téléphoner.

[url]https://www.ramiaudio.com
[url]https://www.amixaudio.com

malheureusement, ils ne font rien pour les zicos... :(((
6
Moi je pense que les nostalgiques de freevox vont s'y intérésser moi je n'aurais pas ma Xone 92 j'avoue qu'elle m'aurait tenté la grande soeur :fleche: RMC 55
7
J'adore la freevox, j'ai demandé la grille tarifaire sur le site, j'attends la réponse...
8
La RMC 55 est à 1090 en fader standard il existe 3 types de fader
-standard
-professionnel
-plastique
9
De plus en plus interessant...
10
Oui, il y a trois types de faders disponibles, mais je pense qu'il est inutile de prendre les plus chers car le VCA "rattrape" tous les grésillements à la longue.

pour info, les VCA qu'ils utilisent sont tout simplement des THAT issu des dBX : c'est les meilleurs qu'on puisse trouver !

c'est dommage que cette marque ne soit pas plus connue car elle le mérite.