Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MasterSounds Radius 2
Photos
1/27
MasterSounds Radius 2

Console DJ 2 voies de la marque MasterSounds

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,460 incl. VAT
1 Commentaires sur la news : MasterSounds met à jour ses consoles de mixage Radius pour le DJing
mastersounds-radius-2-mk3-285537.jpg
Les Radius 2 et 3 sont désormais disponibles dans des versions mk3 présentant un nouveau design.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation de Dnhs5500 :
Pourquoi la 2V ?
Pour la petite histoire, j’ai commencé le mix avec le cd, ai toujours écouté un peu de vinyles en parallèle, puis suis passé aux fichiers numériques, via platine tout d’abord, puis contrôleurs .
Depuis quelques temps, j’achète de plus en plus de vinyles et éprouve de plus en plus de plaisir à mixer vinyles, donc différemment, plus simplement dirais je.
L’envie de m’offrir une « vraie » table a donc germée; j’ai découvert les rotary, sans encore avoir jamais testé je dois dire; m’y suis intéressé, ai découvert quelques petits fabricants qui produisent artisanalement.
Et donc l’idée d’un modèle qualitatif, non issue de la filière de la production de masse, avec des fonctions ne perturbant pas trop mes habitudes (triple eq et cross) m’a orienté vers la 2V de chez mastersounds.


Yes ca fait plaisir l'évolution, back to basics !!
Bon choix franchement, j'ai vu que les délais sont de 10 à 14 jours en ce moment pour la 2V...
22
Citation de selecta-mat :
Citation de _DJSTUFF_ :
Pour moi leur Fx est top mais la trame des delays est trop courte.
Ce n’est qu’une question de goût, ça ne remet pas du tout en cause le produit, il est top.


Merci pour l'info, et big up pour le taff sur ta chaine Youtube, je l'avais vu t'as review du FX et ça m'avait sourire quand t'avais expliqué en gros qu'ils n'avais pas voulu te prêter le FX alors qu'il n' y avait pas grand chose à se mettre sous la dent niveau test...

Pour me remercier ils m’ont tout de même envoyé des turntable weights, sympa tout de même, mais c’est sur que j’aurai aimé recevoir l’FX et/ou une table pour un test.
En comparaison Erica Synths m’ont bien envoyé leur Zen Delay et ils sont vachement plus loin ;-)
23
A oui sympa quand même, ils sont pas donner leur palets presseurs : 110€ la paire je crois de mémoire...
As tu constaté une amelioration au niveau du son ?
24
Sur la stabilité des vinyles un peu voilés ou qui glissent trop, oui, carrément, la qualité reste la même, enfin pour moi.
25
x
Hors sujet :
Reçue la radius et son module FX, juste pu la tester un peu hier soir, premières impressions excellentes, je ferais un retour plus approfondi d’ici quelques jours.
@ Selecta-mat, l’association cross + fx en post fader est simplement géniale
26
Excellent profites bien !!
J'ai commandé la 2V pour finir, tu l'as recue en combien de jours ?
J'ai lu quelque part que la console chauffe pas mal après 1h d'utilisation, tu confirmes ?

[ Dernière édition du message le 13/05/2020 à 00:06:12 ]

27
Commandée le 24 reçue hier, soit le 11.
28
Ca va encore, ce n'est pas comme chez Condesa 8 à 12 semaines d'attente...
Du coup il chauffe le bestiau ?

[ Dernière édition du message le 13/05/2020 à 00:09:58 ]

29
Salut;
Rien remarqué de ce côté là. Pas encore d’utilisation « intensive ». J’essaierai d’y être plus attentif.
30
@Selecta-mat : du coup, après environ 8 heures de fonctionnement continu, elle chauffe un peu certes, mais rien d’excessif... normal, je dirais.
Moins que mon mac book de 2012 :mdr:

Par contre, si tu as pris le module fx, une chose est à savoir : il faut lui envoyer pas mal de gain en entrée (donc en sortie de table), via les gains d’entrée de table et/ou les potards de voies. Sinon, il ne détecte pas le signal et ne fonctionne pas, ou mal.

Sinon, top !