Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark DM 1050
Photos
1/16
Numark DM 1050

Console DJ 2 voies de la marque Numark appartenant à la série DM

Sujet Table Mixage Numark, Assez puissante???

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 695 vues
  • 1 follower
1 Table Mixage Numark, Assez puissante???
Salut à tous.
Je mixe vendredi soir pour le gala de mon école.
J'ai cette table Numark, et j'ai peur qu'elle ne suive pas.
En effet, j'ai peur que cette table sature.
Là salle n'est pas gigantesque. Elle doit avoir une contenance d'environ 120 personnes quand elle est presque bondée.
Donc voilà. pourriez vous me dire si elle va suivre ou pas.
Merci :)

[ Dernière édition du message le 08/05/2012 à 16:07:28 ]

2

Ce ne sera pas la table le probleme mais le systeme de diffusion. Si tu dois pousser une table a saturer pour avoir assez de puissance c'est que le systeme de diffusion est sous-dimensionne ou que tu sais pas regler une sono (chaine des gains tout ca). Donc dans tout les cas, c'est sur l'ampli de diffusion que le probleme se situe. Soit ca se regle en parametrant correctement le bordel, soit t'as pas assez de puissance et puis c'est tout (en gros tu l'as dans le c*l pour cette soiree).

3
Le matos est de bonne qualité d'après ce que les loueurs m'ont dit.
Donc je n'ai rien à craindre par rapport à la qualité de ma table?

[ Dernière édition du message le 08/05/2012 à 16:09:57 ]

4

Nope du moment que c'est regle correctement ca devrait le faire, donc prend surtout bien le temps de regler tes gains et autres avant de commencer la presta. T'as malheureusement pas de sortie symetrique sur ta table donc essaye de garder l'ampli relativement proche de la regie (3-5m de cable max) et apres pour eviter toute saturation laisse le master de la table relativement bas et monte le gain sur l'ampli (sans le faire clipper bien evidemment).

5
Ok merci beaucoup :)