Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark X6
Photos
1/66
Numark X6

Sujet pc avec numark X6

  • 72 réponses
  • 7 participants
  • 4 436 vues
  • 5 followers
1 pc avec numark X6
Bonjour,
je suis à la recherche d'une table de mixage et j'ai entendu beaucoup de bien sur la X6. Pour le moment je n'ai pas de lecteur cd, juste un pc. Je me demandais donc si cela était pratique avec cette configuration?
est-ce que je peux raccorder le pc directement sur la table par le biais d'un cable jack/rca ou il faut passer par une carte son ou je ne sais quoi?

désolé pour ces questions qui vous sembleront surement idiotes, mais je débute alors il faut bien passer par là :)

merci d'avance
Afficher le premier post
31
j'entend de plus en plus dire cela effectivement..
32
Franchement je te dit si t'a l'occasion de tester le Zomo hésite pas :bravo: c'est un bon compromis entre mix sur pc et utilisation de table avec ton pote
33
en fait au final le besoin c'est pouvoir mixer + avoir une entrée pour le pote

du coup un vci100 mkII ce serait beaucoup mieux non ?

plutôt que de bidouiller avec le zomo et une table, d'avoir un truc encombrant, sans jogs et toussa ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

34
Mais en faite c'est quoi t'es besoin ? parce que j'ai l'impression qu'un contrôleur serai plus adapté a t'es besoins (si tu compte utiliser un pc)

Edit : grilled

[ Dernière édition du message le 16/12/2012 à 22:06:51 ]

35
ah ben tiens avec Hugo on a eu une connexion lol

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

36
justement je cherche encore ce qui pourrait me correspondre. J'aimerais un table avec effets, mais je suis essentiellement sur pc.
connaissez vous un controleur qui pourrait me satisfaire sinon?
37
400€ de budget pour un contrôleur, y a de quoi se faire plaisir.

Le vci 100mk2 est un bon compromis, pas trop cher, qualité vestax, et une entrée aux pour pouvoir avoir une source externe en plus des deux decks du PC.

les autres contrôleurs 2 voies dans ces prix ont des entrées externes, mais faut sacrifier un deck du PC.

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

38
et au niveau des effets les controleurs proposent autant de choix que les tables? car si je trouve un controleur dans les 300 avec pas mal d'effets ça peut etre une solution.
39
400-500e t'a le milieu de gamme du contrôleur, ce qui est cool :
Novation Twitch 345e
Numark N4 388e
Vestax VCI 300 mkII je sais plus
Vestax VCI 100 MKII je sais plus
Denon MC 3000 disons 450e
Native Instrument Kontrol s2 pareil


T'a aussi des occaz (j'en ai une sous la patte, si t'es un parigo : VCI 400 a 450e en occaz
https://fr.audiofanzine.com/surface-de-controle-dj/vestax/vci-400/petites-annonces/i.489459.html
J'avais contacté le vendeur c'est une annonce sérieuse)
40
ça fonctionne avec quel logiciel tout ça? il est fourni a l'achat?