Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark X6
Photos
1/66
Numark X6

Sujet pc avec numark X6

  • 72 réponses
  • 7 participants
  • 4 436 vues
  • 5 followers
1 pc avec numark X6
Bonjour,
je suis à la recherche d'une table de mixage et j'ai entendu beaucoup de bien sur la X6. Pour le moment je n'ai pas de lecteur cd, juste un pc. Je me demandais donc si cela était pratique avec cette configuration?
est-ce que je peux raccorder le pc directement sur la table par le biais d'un cable jack/rca ou il faut passer par une carte son ou je ne sais quoi?

désolé pour ces questions qui vous sembleront surement idiotes, mais je débute alors il faut bien passer par là :)

merci d'avance
Afficher le premier post
31
j'entend de plus en plus dire cela effectivement..
32
Franchement je te dit si t'a l'occasion de tester le Zomo hésite pas :bravo: c'est un bon compromis entre mix sur pc et utilisation de table avec ton pote
33
en fait au final le besoin c'est pouvoir mixer + avoir une entrée pour le pote

du coup un vci100 mkII ce serait beaucoup mieux non ?

plutôt que de bidouiller avec le zomo et une table, d'avoir un truc encombrant, sans jogs et toussa ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

34
Mais en faite c'est quoi t'es besoin ? parce que j'ai l'impression qu'un contrôleur serai plus adapté a t'es besoins (si tu compte utiliser un pc)

Edit : grilled

[ Dernière édition du message le 16/12/2012 à 22:06:51 ]

35
ah ben tiens avec Hugo on a eu une connexion lol

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

36
justement je cherche encore ce qui pourrait me correspondre. J'aimerais un table avec effets, mais je suis essentiellement sur pc.