Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-400
Photos
1/799
Pioneer DJM-400

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet Rajout d'un master sur djm 400 ?

  • 41 réponses
  • 16 participants
  • 3 385 vues
  • 14 followers
1 Rajout d'un master sur djm 400 ?
Salut à tous , j'ai une djm 400 donc 1 master et je voudrais savoir s'il existe une boitier qui permettrai le rajout d'un master pour des enceintes de retours ... je sais pas si sa existe autant me le dire tout de suite :p merci
Afficher le premier post
21
OUI MAIS C'EST MARQUé !
Faut pas faire l'étonné APRES l'achat !!
:fache2:
22
Bon pour ceux qui ont achetés cette table de mix vous voyez qu'il n'est pas complet ok. Dans ces cas la vous le revendez, et puis vous prenez une autre table plus complète. Il n'y a pas que Pioneer dans la vie.
Et étant donné que beaucoup de personne le pense et bien vous n'aurez pas vraiment de mal à le vendre. Peace.
23
Je c'est pas si c'est moi que l'on traite de KEKE ! Perso je viens ici pour donner mes opignions et non pas me faire juget ! :fache:
24
On parle pas forcement de toi.
25
Si si on parle de Vous les kékés!

Je ne comprend pas les gens qui achètent du matos sans même lire les notices (merci internet), la vache, y'a des demos du matos, des test du matos, youtube et des sites comme audiofanzine.

Avec tt ca on ne peut pas se tromper!

Donc OUI, zetent des kéké (désolé mais faut que tu assume).

On achete pas une table parce que un mec dit qu'elle est bien, c'est juste une indication, après on se renseigne et on essai!

J'ai ma fuego a vendre, c'est une très bonne voiture, t'achete?

Un conseil, vend ton matos et télécharge virtual dj!

Je suis bien curieux de savoir ce que tu peut répondre après ça!

kéké 4 ever/badboy/toxique/GTI touch <<<---- sur la vitre arrière (mais pas de ma fuego)

Djstunt

DjStunt en résidence sur http://www.paris-one.com sur le flux P1 CLUB le dimanche de de 18h à 19h et le mardi de 22h a 23h. Set deep/hous/electro et techno. Visitez notre Facebook (newsletter et soirées).

www.Paris-one.com

26
:mdr:
Je ne voulais pas le vexer, on parle de lui certe, mais il n'y a pas que lui . . . :(((
27
Juliengt2i ou mr djstunt. j'ai bien recu ton mess pourri. Et je vais y repondre desuite !

1erement : j'ai ete des 10zaines de fois sur you tubes pour voir des demos mais a aucuns moments ils ne te dise si il ny a 1 OU 2 potards ( car si tu regarde bien ils ne te prescise pas si tu peut brancher un retour et si tu peut le regler a partir de la table )tu devrais le savoir non ??? j'ai ete galement sur audiofanzine ...serieusement tu crois ke je t'ai atendu pour ca ?? mdr

2emement : je pensé que c'etait un forum de discution et non pas de ( cassage ) si je suis un kéké tu dois etre un trimard...

3emement : Je mix depuis preske 13ans donc si j'ai besoin de conseils ce n'es surement pas toi que j'irais voir et je ne vais surement pas vendre mon matos car vois-tu j'en ai besoin pour mes emission !!

4emement : mddddddrrr ( virtual dj pour c'est parfait pour ceux qui ne savent pas mixer ) !! mixer en cliquant sur une souris lol mddrr ) bcp se disent " dj " avec virtual lol !! donner leur 2 platines vynils ou cd et ils sont pommés... Je prefere encore le travaille manuel.. Donc vla mr le dj stunt si je suis ce ke tu penses ss me connaitre tu dois etre juste un bon TRIMARD..

PS a tous eviter de me renvoyer des mess je ne viendrais plus donner mon avis sur ce forum pourrave ..

Bonsoir a tous les autres dj phil........... :clin:
28
On voit bien qu'il y a 1 potard master et pas deux... là je pige pas ...
29
Tu peut regarder sur google image il montre l'avant et l'arriere de la djm

minimal, tech-house

30
C'est bien un boulet :lol: :mdr: