Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-707
Photos
1/26
Pioneer DJM-707

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet Cherche utilisateurs

  • 27 réponses
  • 9 participants
  • 2 476 vues
  • 1 follower
1 Cherche utilisateurs
Tout est dans le titre
et le top serai quelqu un qui a eu une djm600 aussi entre les mains ?
merci a bientot
Afficher le premier post
11
Salut
je viens de voir les reponses mdr !!!
ben en lisant je vois que j ai bien fait d acheter une smac pro 30 !!!
ben oui deja 300 euro de moins et bien plus solide !
merci les gars des reponses !!!
12
Slt bon moi je temoigne j' ai une djm707 que j' ai payer 650 euro en promo tout pres de chez moi et pour l' instant je touche du bois gros point fort de la table peche la peche en sortie master ameliorrer par rapport a une djm500 que j' ai posseder avant.
Et aussi encore amelioration la preecoute voila pour les bon point et le cross et son reglage de dureter.

Apparement notre ami spark et tomber comme beaucoup d' autre sur un modele defectueux ca arrive souvent sur les nouveaux modele que ce soit n' importe quelle marque ca peut arriver chez allen &heath pour leur zone 92 ils on eut des mauvaise series aussi chez ecleer ausii exemple la nuo5 dont j' ai eu le cas.

Je tien a preciser que je suis un gros sauvage de premiere et que j' ai pas eu trop d' emmerde avec ma veille djm500 d' occas que j' avais entierement tuner et refait de a a z.
13
Bon , qui a des problèmes avec sa djm-707?

Comment vous la trouvez?

Merci.
14
Je vais te donner une info on sait l' avoir pour 220 euro maintenant chez music store la djm 707 si si va voir http://www.musicstorekoeln.de/ et aussi la denon dnx300 et en super promo 220 euro egalement la tascam x9 et a 555 euro la raison de ces super prix pioneer a exploser les ventes avec sa djm707 et denon pareille pour la dnx 300 il y a que la tascam x9 qui etait deja solder avant qui a chuter bizarrement de 500 euro je sai pas trop pourquoi d' ailleur.

Sinon a part ca j' en suis super heureux de ma djm707 et je la conseille a tout le monde. :bravo:
15
Ben je savais pas vraiment où la trouver , et je pense changer toute mes pro sm par des djm-707.


Ps: Mais les vidéos de cour seront avec des pro sm.
16
Yag, tu ne voulais pas prendre de TTM 56 pendant un moment ? :??:
17
Si masi quand j'ai regardé les prix e, fra,ce et que j'ai perdu ma bonne occaze sur 2 ttm56 alors voilà pourquoi j ai choisi les djm-707.
18
Ah ok ok, j'espere qu'elle te plairont si tu les achete alors :bravo:
19
Et la X300 ne t'inspires pas?
C'est en gros le même type que la 707, le même prix...
Enfin je vois pas trop ce qui change a part la marque :???:
20
Cross P&G sur la Denon, et tout est paramétrable sur la Pioneer :| Apres, n'ayant jamais essayé la Pioneer je ne sais pas trop moi :lol: