Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-909
Photos
1/155
Pioneer DJM-909

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet Pioneer Djm 909

  • 44 réponses
  • 16 participants
  • 7 435 vues
  • 5 followers
1 Pioneer Djm 909
Hi

QQ1 l'a testé ? ça vaut koi ?
Afficher le premier post
21
Ouai GUIDOMI j l deja acheter c une bombe ca f 5 jours que j L dit moi c quoi la diode rouge au-dessus du master 2 ? merci a+ :bravo:
22
Meuhhhhé :((( Et la DJM 909 qu'est ce que ca donne en scratch ???
jveux savoir absolument !!!!
A+
SAM
23
Désolé messa pas testé ! :???:
24
Moi g tester au siel et le cross est vraiment trop lourd et a un toucher pas agréable genre ceux de sm2
25
Arrrf c'est justement ce que je crains !!!! ca ca craindrait ! mais pourtant la dureté du cross est parametrable normalement ?? on devrait donc arriver a un cross qui ressemble plus a du vestax k du sm2 ... ! Je n'arrive pas a ttrouver un site qui a testé cet table en scratch pour voir reeleemnt ce que ca donne d'un point de vue utilisateur !!... tout le monde dit c'est top c'est top mais par rapport a la fiche technique de chez piioneer ...!
Tu peux donc me preciser ta pensée ?? vu que tu es le sens a avoir mis apparement les mains sur cette fichu table !!

Merci
A+
SAM
26
A ce prix auatnt prendre une allen& heath :8O:
27
Il n'est pas la une question de prix car je la touche un bon prix il est vraiment la de savoir si enfin il existe une table qui est capable de bien scratcher et de bien mixer ! ( dans mon cas bien entendu )

A+
SAM
28
Je crois que le faite de pouvoir regler la durée n'a rien a voir avec le faite que le crossfader est lourd :8O: le cross c un tank!!!!!!!! certe il tient 10 millions d'operations mais je préfère quand meme mon vestax a 2 millions et qui est agreable a manipuler maintenant c vraie que les effets sont aguichant mais 1 barre la table de mixage c chaud tu pourrais t'acheter a peu près 4 tascam xs8 :8O:
29
Heu pardon la dureté
30
Pas 4 tascam mais 6 oula la je suis pas reveiller lol