Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam XS-8
Photos
1/86
Tascam XS-8

Sujet Tascam XS 8

  • 108 réponses
  • 20 participants
  • 7 829 vues
  • 8 followers
1 Tascam XS 8
Faites péter vos avis sur cette table, car j'étais sur le point de prendre une Ecler Hak 320, mais sur www.deejayladen.com, les Tascam sont au prix promo de 249€ au lieu 700!!! :D: :D: Comme ce sont exactement les même bécannes, je crois ke je vais me laisser tenter.
Kk1 a t il la Tascam? Des avis?
Afficher le premier post
41
Pr le cross vestax, je me renseigne. directe c
Sinon, il est possible de monter le PRO FADER ECLER (celui ac 4 milions d'opérations), moyennant une toute petite modif (la longueur des vis je crois).

M je comprends pas prquoi vous voulez directe changer le cross. Un pote à moi a une 320 depuis bien plus d'un an, il fait partie d'un crew est c un vrai sauvage avec son cross: celui-ci n'as pas bougé d'un poil.
42
Il en reste?
Je suis allé sur le site et c'est pas dans la liste dans les promos. :(
43
Attention, sur le site de deejayladen, la tascam ne figure plus ds les promos de décembre, mais il faut aller dans "dj equipment", puis "mischpulte", puis page 16.
Voila.
44
:bravo: xs8 recu!!!!! :aime: :bravo:

https://soundcloud.com/djtricio

Yeahhh!

45
Ouais, j'ai vu ton autre post ds l'autre sujet.
Je te souhaite de longue heures de pur bonheur!!! :aime: :aime: :aime:
N'oublies pas de nous tenir au courrant pour le cross vestax!!
46
Une petite question sur la XS-8: Les cuts sont ils costaux et sont ils agréables? (j'ai eu l'experience d'une HAK-320 c'est à dire l'ancienne HAK-360 et je trouvais que les cuts n'avaient pas l'air solides): qu'en est-il pour la tascam?
Merci :8O:
47
Ils sont assez costaud
48
:aime: reçuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :aime: :bravo:
elle démonte , elle a l'air solide le cross a un super touché les potar cool
franchement pour 250 euro sa vaut le coup par contre j'ai attendu 1 mois avant de l'avoir un peu relou quand meme !!!!
49
Je leur est envoyé un mail en leur demandant 2 tables TAscam.Ils mont repondu qu'il y avai pas de probleme et ils mont donné leur coordonné bancaire.Ce que je ne compren pas,c'est que je c pas combien je doi payé les frais de port,ils ne m'ont pas fait de recapitulatif. Quelqu'un pourrai m'aider svp
50
Salut, vous m'avez convaincu, je pense que je vais me prendre cette table moi aussi puisque apparemment y'a pas de risques et que la table est de qualité.

Sinon, DJ Nius, je pense que tu dois payer 249 euro (table) + 15 euro (frais de transport) et c'est tout. Si j'ai bien compris....

Voila!

Ps: On peut regler la courbe du cross?