Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PMC-05ProIV
Photos
1/172
Vestax PMC-05ProIV

Console DJ 2 voies de la marque Vestax appartenant à la série PMC

Sujet A quand la version black ?

  • 32 réponses
  • 4 participants
  • 3 326 vues
  • 3 followers
1 A quand la version black ?

????? icon_cool.gif

Afficher le premier post
21

Oui oui, moi concernant les couleurs je faisait toujours allusion à la 05, simplement que le commerciale parlait d'une 05 bleue alors que c'était la couleur du proto 08 pro II

 

Et oui la 05 c'est noir ou rouge point. les commerciaux sont parfois dérouter plus que les achateurs ahaha

Moi je vois pas l'intérêt de proposer une 05, en bleue en rouge et en noir, 2 couleurs c'est bien suffisant !

 

Qu'ils nous ressorte une 08, là aussi avec 2 couleurs comme avant et voilà

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

22

et puis les couleurs, c'est pas ce qui donne la technique... icon_facepalm.gif...mais c'est intéressant que des marques proposes d'autres coloris, ils se démarquent des autres et c'est quand même très original... icon_mdr.gif

23

Moi j'aime bien quand même, Comme pour les K2, y'aurais eu que des grises jaunâtre tout le monde aurait fait avec, mais bon nombre préfère les noirs.

Moi je suis content de pouvoir différencier ma 08 de celle d'un bon pote qui est blanche  mrgreen

Mais c'est clair que ça apporte rien en technique !

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

24

Moi j'aime bien quand même, Comme pour les K2, y'aurais eu que des grises jaunâtre tout le monde aurait fait avec, mais bon nombre préfère les noirs.

Moi je suis content de pouvoir différencier ma 08 de celle d'un bon pote qui est blanche  mrgreen

Mais c'est clair que ça apporte rien en technique !

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

25

comme moi avec mes 1210...en noir ça claque icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif

26

J'préfère les 1200 !  mrgreen

Cela dit je préférerais avoir les mk5 que les mk2, les mk2 ne sont pas grise, mais gris jaune  facepalm

Enfin bref, ça nous en dit pas plus pour vestax !

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

27

j'ai beau cherché sur les sites chinois et je vois rien du tout, heureusement que j'ai appris le chinois a la fac, j'arrive a comprend 1 mot sur 4, headbang.gifheadbang.gifheadbang.gif

28

C'est déjà pas mal si tu en comprends 1 sur 4 !  mrgreen

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

29

oui, icon_bravo.gif

30