Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résistante ou pas ?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 107 vues
  • 5 followers
1 Résistante ou pas ?
Salut a tous j'envisage de prendre cette table de mixage mais avant j'ai besoin de quelques renseignements .

Depuis combien de temps vous l'avez ?
IL y a t-il des beugs ? ( son, ...)
Sont-elles fiables ?


:!: :idee: :?:
On ne pèche jamais par exces de politesses
2
Salut Dj Klash,

Je possède ce modèle depuis mars 2007. J'ai eu une utilisation quasi hebdomadaire de ce modèle, et ceux pour une durée de 3h à chaque fois.
Aujourd'hui c'est une de mes collègues qui l'utilise, mais j'en ai toujours la propriété. Je n'ai jamais eu à me plaindre question fiabilité (restont terre à terre), vu le prix j'ai été surpris !! :)
C'est une bonne table pour débuter, par sa conception. elle reste simple. Elle est rackable, c'est un plus. Il faut y aller molo sur les RCA derrière, ils me semblent a peine fixés :(
Question son, je te le dit franchement, il ne faut pas s'attendre à une qualité d'une table de pro. sinon ca serait 10 fois plus cher !

Bref, pour synthétiser:
Je suis satisfait par la longévité du produit.
Le son reste correct.
Le prix est bien adapté.


NB: je suis éventuellement vendeur de la mienne.
DJ ALPHA
3
Ok merci beaucoup DJ Alpha :D:
On ne pèche jamais par exces de politesses
4
La mienne elle est morte en un moins d'un an!!
5
Salut, moi les compteurs bpm on jamais marcher!
http://karnaj.musicblog.fr/ t libre de croire ke t con ...tcon de croire ke t libre
6
J'en ai eu une pendant un an et jamais eu de soucis avec, bon maintenant j'ai une Pioneer DJM500, c'est sur que c'est pas pareil
7
Salut

effectivement beun's, les miens on toujours fait défaut. Après à toi de voir si c'estimportant, mais c'est rageant, surtout que l'argument comercial est basé aussi là dessus.

McMaxX : tout à fait daccord avec toi.

C'est pour une utilisation intensive ou pas??
DJ ALPHA
8
Pareil moi je me suis offert une eclerc!

Les compteurs BPM sont inutiles,je m'en sers jamais,de toute facon,il déconnait et ne dépassait pas 160!
9

Citation : ne dépassait pas 160!



LOL, c'est sur, je comprend, on voit ça aussi , elle est branchée sur les MkII dans la maison... :clin:
DJ ALPHA
10
Selon les stymes que je mixe,il m'arrive de pas descendre sous 160 pendant u nset entier!vive le hardcore :bravo: