Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer VMX300
Photos
1/79
Behringer VMX300

Console DJ 3 voies de la marque Behringer appartenant à la série Pro Mixer

Sujet Branchement Behringer vmx 300

  • 53 réponses
  • 5 participants
  • 11 800 vues
  • 4 followers
1 Branchement Behringer vmx 300
Salut les gens, je voudrais acheter la Behringer vmx 300 Pro Mixer, mais les branchements m'inquiète un peu..
Je voudrais mixé sur vitual dj avec la table de mixage.
Est ce que si je branche la table en Main Out (AMP) accordé a la chaine hifi en AUX et la chaine hifi accordé au PC en OUT PUT(Hifi) en audio(PC) .
Je sais c'est un peu imcompréhensible .
Ou sinon si quelqu'un a la Behringer vmx 300 Pro Mixer pourrait prendre en vidéo ses branchement de la table a l'ampli et de l'ampli au pc. S'il vous plait c'est urgent.
Afficher le premier post
11

Citation de Maxouu :

j'ai qu'une sortie audio sur mon pc portable

Ben on te demandais justement ça y'a 5 posts !

Dans ce cas, quelle autre source que le PC veux-tu mixer ? (ce que je te demande depuis le début !!!)

Tu pourrais faire un effort, serieux ! On essaie de t'aider mais si en plus de pas être clair tu ne réponds même pas aux questions qu'on te pose, on va pas pouvoir faire grand chose pour toi,

12
Plus tard je ferai sur des platines, je vais devoir mettre 2 cable RCA sur Line 1 et Line 2 mais comment je vais les brancher sur mon pc ?
13

avec une carte son qui a plusieurs sortie .

VvSurLeRiddim arrête , il débute , a quoi bon s’énerver ?!

 

14
je crois que c'est peine perdu...

Quelle version de VDJ as tu ?
si c'est une version bridé, deja tu ne pourras rien en faire a part faire mumuse avec ta souris
Si tu as une version supérieur , ce dont je doute, tu as la possibilité de controler le son de tes platines virtuels via une tables de mixage mais pour cela et comme il t'as été dis plus haut par tes petits camarades il te faut une carte sons avec 2 sorties stéréo (type maya 44 https://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/audiotrak/MAYA-44-USB/avis/ )que tu branche sur ta vmx 300 et la sortie de ta table sur la chaine de tes parents

A bon entendeur,

[ Dernière édition du message le 21/08/2011 à 18:24:55 ]

15
Citation :
arrête , il débute , a quoi bon s’énerver ?!
Oui c'est net !
16
Citation :
Quelle version de VDJ as tu ?
J'ai virtual dj home 7
17
donc c'est souris !

tableau comparatif des versions
https://fr.virtualdj.com/products/comparison.html

la ligne qui t'interresse c'est "separate deck output"
18

Citation de Maxouu :

Plus tard je ferai sur des platines, je vais devoir mettre 2 cable RCA sur Line 1 et Line 2

OK, on y arrive finalement ... ça te laisse le input 3 pour brancher ton PC.

En attendant, tant que tu n'as pas encore les platines tu n'a pas besoin d'une table de mixage.

Citation de Maxouu :

mais comment je vais les brancher sur mon pc ?

Tu ne brancheras pas les platines au PC : tu relieras chacune de tes 3 sources (platine 1, platine 2 et PC) aux 3 input de ta table de mix, et la sortie de la table de mix vers l'ampli :

http://img204.imageshack.us/img204/5773/branchement2.jpg

Citation de d.julius :

VvSurLeRiddim arrête , il débute , a quoi bon s’énerver ?!

Je ne m'énerve pas, je suis juste un peu irrité de perdre du temps, mais sans plus c'est pas grave.

Il a tout à fait le droit de débuter, et je conçois tout à fait que ça puisse paraître un peu compliqué pour un débutant, mais ça empêche pas de faire un effort pour expliquer son cas et répondre aux questions (au contraire, c'est une raison de plus).

Bref, c'est pas grave, Maxouu, je pense que tu as toutes les explications maintenant.

19
Oui merci et si je branche line 3 avec ce cable la a ma sortie audio de mon pc https://www.thomann.de/fr/the_sssnake_yrk2015.htm Je pourrai mixé sur vitual dj avec ma table sans avoir besoin des platines ?
20
Mais quelle interet de brancher la sortie master de virtual dj sur une table de mixage ??

une table va te servir pour les volumes des decks, avoir une pré-écoute, bref mixer, mais là tu auras le master donc autant relié le pc direct a la chaine

sinon je te rappelle que la version home ne te permet pas de dispatcher le son vers l'exterieur