Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane Empath
Photos
1/164
Rane Empath

Console DJ 3 voies de la marque Rane

Sujet pour le scratch ecler nuo 5 ou rane empath ???

  • 156 réponses
  • 5 participants
  • 7 946 vues
  • 3 followers
1 pour le scratch ecler nuo 5 ou rane empath ???


bonjour comme vous laver vue  sur le titre  j'aimerais savoir laquelle est le mieu pour le scratch ?? musicalement

Afficher le premier post
41

je ne veut pas parler avec toi vstyle je prefere  parler avec copeland qui lui ma compris enfin je pense merci copeland et vsyle de mes fesses je ne veu pas te parler et je pense sue c'est reciproque!

42

Citation de : thedjkevin

je ne veut pas parler avec toi vstyle je prefere  parler avec copeland qui lui ma compris enfin je pense merci copeland et vsyle de mes fesses je ne veu pas te parler et je pense sue c'est reciproque!

Tu as tord, il s'y connait beaucoup mieux que moi en scratch, et il est très sympa !

 

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

[ Dernière édition du message le 10/11/2010 à 14:02:11 ]

43

Apprend a écrire dj kéké...!!!

Et sache que hier j'ai fait l'effort de te répondre mais tu n'as fait que faire exprès de pas comprendre et en plus on dit merci quand la solution est résolu...dj kéké de mes c******es

44

Méchant v-style méchant

45

Citation de : v-style

Méchant v-style méchant

mrgreenmrgreenmrgreenfacepalmbravoratatouille

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

46

@ thedjkevin : Concernant les tables, c'est toujours la même histoire. Qu'est-ce que tu privilégies? La qualité du cross, des composants, du son, la durée de vie de la table, une bonne boite d'effets interne, ton budget réel et ton budget maxi, etc... Il n'y a pas de table "parfaite", mais chacune à ses points forts et ses points faibles. Pour bien choisir ta table, commence par identifier tes besoins, tes priorités, et ton choix se fera tout seul.

@ v-style : Ca va le trollage? Mauvaise journée? Envie incontrôlable de s'en prendre à quelqu'un? Le plus simple serait de passer à coté du topic et ne pas y participer. En tous cas, pas de cette mainière.

47

alors peut etre que  il connait en scratch mai en tout cas il n'a aucne indulgence avec les jeunes qu'il veulent devenir de bon scratcheur . Et me donner  des conseilles par raport a mon materiel  . mais non il prefere me rabaisser parse que je suis jeunes . alors sa veurt dire  que l'on a pas le droit  d'etre dj  quand on est jeune. vous saver moi je pourrais vous donner des conseils niveau musique vue que je suis jeune et que je connait si je puis dire .

48

Citation de denaro :

@ v-style : Ca va le trollage? Mauvaise journée? Envie incontrôlable de s'en prendre à quelqu'un? Le plus simple serait de passer à coté du topic et ne pas y participer. En tous cas, pas de cette mainière.

Nan c'est se faire insulter, prendre pour un con et surtout qu'il ne remercie pas les personnes qui l'aide...et qu'il ne veut pas faire d'effort en orthographe...!!!

49

Citation de : thedjkevin

alors peut etre que  il connait en scratch mai en tout cas il n'a aucne indulgence avec les jeunes qu'il veulent devenir de bon scratcheur . Et me donner  des conseilles par raport a mon materiel  . mais non il prefere me rabaisser parse que je suis jeunes . alors sa veurt dire  que l'on a pas le droit  d'etre dj  quand on est jeune. vous saver moi je pourrais vous donner des conseils niveau musique vue que je suis jeune et que je connait si je puis dire .

Ben il est jeune aussi donc ton argument est faux et niveau cours de musique, non merci , (et puis dire qu'on est bon et qu'on peut donner des leçon sur un sujet ça fait très prétencieux !)

Hors sujet :

Y aurait pas besoin d'un modo en plus dans la section djing vu le nombre de topic créer dans cette section par jour ?

 

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

50

merci denaro . tu as raison il n'y a pas de tables parfaite  . c'est vrai que jaimerai bien une table pour scratcher pour mixer avec dees effets .. mai avec 900 euros on ne peut pas tous faire donc je pense etre obliger de faire des concessions .   desoler pour les fautes je ne suis pas tres bon ren orthographe mais merci toi tu ma compris !!! mrgreen