Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PMC-20SL
Photos
1/11
Vestax PMC-20SL

Console DJ 3 voies de la marque Vestax appartenant à la série PMC

Sujet Côte occaz de cette chose?

  • 22 réponses
  • 11 participants
  • 2 564 vues
  • 8 followers
1 Côte occaz de cette chose?
J'ai repéché cette table de mix VESTAX PMC-20s qui trainait dans un placard et j'aimerai en connaitre la côte d'occaz pour la vendre à un pote.
C'est un model qui à une dizaine d'année avec 4 voies + sampleur!
Si vous avez une idée... :clin:


PS: si quelqu'un pourrait changer la photo de la page d'acueuil par celle ci....(j'y arrive pas)
Afficher le premier post
11

Citation : Offre lui te prend pas la tete

T'as raison! c'est un peu ce que je comptais faire.....



et aprés pour le service tu lui demandes moultes biéres, tu seras peut etre gagnant dans l'histoire!!!




et aprés tu auras un aussi un ami sûr pour un déménagement...

et eventuellement un resto...


ou si j'amais tu un reformatage de disque dur et que tu n'y connais rien et que lui touche en informatique...

donc du coup tu seras gagnant!!!!
12
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C14059%2Cavis%2Cdenon-dn-2500f.html

Citation : J'ai bien un bon vieux double lecteur DENON DN-2500F à lui refiler (récupéré à ma boite) mais bon, là ....y a peut-etre moyen d'en tirer quelque chose....



350 Euros
13
Et si il te dit "c'est vrai tu me la donnes ? " tu lui dit mais non je rigolais
14
OUAHHH, mais personne ne tilt cette table est fabuleuse. Je te l'achète moi, ne la donne pas, je suis fan. C'est quand mème la table de prédilection d'un grand maitre des tournes disques, le bien nommé DJ KRUSH, qui grace à cette table transforme ces deux 1200SL en véritable instrument à part entière.
Moi j'en cherche une depuis 6ans alors si tu me la vend putain je serai super content.
Www.myspace.com/lenpirerecords
15
Aaargh! Elle est bonne celle là!
Trop tard!!!
De toute façon je crois qu'elle à mal vieillit, le son devenait drolement aigü et tres chelou...
Donc, n'ais aucun regret! :clin:
16
Je recherche une table avec les memes charactéristiques si vous avez une idée allez y .
17
:ptdr:
Trop drôle. A croire qu'en ce moment, on revient finalement à ces bonnes vieilles tables sans trop de gadgets. (quoi qu'un sampler intégré)
Bah si j'en voie une dans ce style, je saurais quoi en faire :ptdr:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

18
Ya un gars qui a essayer de m enfler : il en voulait 400 euros ...
19

Citation : Ya un gars qui a essayer de m enfler : il en voulait 400 euros ...


Ahhh ouais,mais c'est une collector quand meme :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Que le son soit avec toi
20
J'en cherche une absolument!!!! :fou:
Dites moi quel est la difference entre la 20 et la 20SL, le sampleur? Jsuis aller voir chez Vestax mais ils n'ont que le manuel de la 20SL.

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

http://soundcloud.com/djzenc